Je suis souvent mouillé

Résolu
Ririvalence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais avoir conseil.
voilà souvent je suis mouillé au niveau de ma culotte je sens le pipi pourtant je me lave et change tous les jours. Alors je voudrais savoir pourquoi?merci pour vos réponse

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Incontinence? Infection urinaire?
Il faut consulter rapidement
0
Ririvalence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que je vois gynécologue ou medcin traitant?
Ces du a quoi?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Ririvalence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le premier qui pourra te recevoir
0
Ririvalence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ok merci pour votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Ririvalence Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens nous au courant
0