Il a t-il un risque que je sois enceinte ?
Résolu/Fermé
Vega
-
Vega -
Vega -
Bonjour,
J'ai débuté une fausse couche précoce, à 6 semaines (oeuf clair), le 19 octobre dernier, avec des saignements qui ont duré jusqu'au 27 octobre. J'ai fait une echographie le 26 octobre qui a révélé que tout était quasi parti. J'ai repris la pilule (cerazette) le soir du 26 octobre.
J'ai un un rapport non protégé 5 jours plus tard. Il y a t-il un risque que je sois enceinte ?
je vous remercie par avance pour votre réponse.
J'ai débuté une fausse couche précoce, à 6 semaines (oeuf clair), le 19 octobre dernier, avec des saignements qui ont duré jusqu'au 27 octobre. J'ai fait une echographie le 26 octobre qui a révélé que tout était quasi parti. J'ai repris la pilule (cerazette) le soir du 26 octobre.
J'ai un un rapport non protégé 5 jours plus tard. Il y a t-il un risque que je sois enceinte ?
je vous remercie par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Optetricien
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Faut-il éviter de se baisser enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Mais ta notice ne parle pas de ce cas de figure précis...
Dans le doute, pars du principe qu'il y a risque...
C'était quand (la date) ?
Ma fausse couche à débuté le 20 octobre dernier et les saignements ont duré jusqu'au 27. J'ai repris la pilule le 26 octobre