Kyste vaginal

Résolu/Fermé
laila504 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 7 nov. 2016 à 19:41
Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait un curetage et mon gygy a remarqué un kyste au niveau du vagin.J' ai aucune idée sur ca et j attend le controle pour qu il me dit quesque on va faire. Mais je suis inquiete je veux votre aide mais pour l info j ai la levre gauche a droite gonflé mais pas de douleur.
merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345

Bonjour,

"gygy" ??
Terme professionnel inconnu dans le domaine médical...
Et si c'était un neurologue, comment l'appellerais tu ???
1
laila504 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j ' ai trouvé ce terme trés utilisé
0
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 345 > laila504 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le forum, il est recommandé d'utiliser les termes justes et exacts et non des diminutifs plutôt ridicules.
0
laila504 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas mon but de diminuer la valeur des gynécologues et si c'est compris comme ca je suis désolé.
0

si vous avez une réponse vous pouvez me repondre ??
0