Arrêt pilule plaquette avant 21 jours
Résolu
Louloute88880
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Louloute88880 Messages postés 13 Statut Membre -
Louloute88880 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour
Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'était pas entiere sauf quil a voulu me changer de pilule et ma plaquette netait pas entière u coup j'ai pu la prendre que 7 jours )puis jai fait l'arrêt durant 7/jours comme d'habitude (/jai eu mes regles mais noir du fait que je lai avait eu 2 semaine avant donc tres proches) et ensuite jai repris une nouvele pilule don c normalement apres les 7/jours d'arrêt
Est ce quil y a gros risque ? car plusieurs me disent que du coup je nai pas ete proteger ..
Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'était pas entiere sauf quil a voulu me changer de pilule et ma plaquette netait pas entière u coup j'ai pu la prendre que 7 jours )puis jai fait l'arrêt durant 7/jours comme d'habitude (/jai eu mes regles mais noir du fait que je lai avait eu 2 semaine avant donc tres proches) et ensuite jai repris une nouvele pilule don c normalement apres les 7/jours d'arrêt
Est ce quil y a gros risque ? car plusieurs me disent que du coup je nai pas ete proteger ..
A voir également:
- Arreter sa plaquette de pilule avant la fin
- Regles avant fin plaquette pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Arret pilule avant fin de plaquette - Guide
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
Mes règles apres ses 7.jours etaient noir (.normal je supoose dû a l'arrêt trop tot de la pilule )
du coup tu as stoppé l'ancienne plaquette à quelle date ?
faut filer en urgence à la pharmacie chercher la pilule du lendemain, il y a risques de grossesse +++ pour le rapport d'hier... tu es pas du tout protégée...