Poids, 16 ans (Fille)

Résolu
Lolilanna Messages postés 6 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis scolarisée à domicile et suis le plus souvent seule chez moi... Il y a 3 jours je suis sortie acheter des courses pour le mois et un enfant à dit en me montrant du doigt que j'étais un squelette.

J'ai 16 ans et je pèse 38 kilos.... J'ai peur, ai-je une raison de l'être ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.
D'abord une question par rapport à ce que tu as cité : " je suis scolarisée à domicile ".

Pour quel(s) problème(s) est-ce que tu te trouves dans cette situation ?
0
Lolilanna Messages postés 6 Statut Membre

Aucuns problèmes. Mes parents sont le plus souvent en déplacement et veulent que je sois scolarisé à domicile, tout simplement.
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Quelle est ta taille ?
0
Lolilanna Messages postés 6 Statut Membre

1m52
0

Ton poids par rapport de ta taille et ton âge est largement insuffisant.

Toi-même tu te vois comment ?
0
Lolilanna Messages postés 6 Statut Membre > begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A dire vrai je ne fais pas attention à moi, je suis concentrée sur mes études.
Mais avant que ce garçon me dise quelque chose je ne m'étais pas mesurée ni pesée depuis quelque temps... Et c'est pour ça que j'ai demandé un avis.
0