Attraper le VIH sans rapport sexuel [Résolu]

lion master 13 Messages postés vendredi 10 janvier 2014Date d'inscription 17 janvier 2014 Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 18:48 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 nov. 2016 à 19:06
Bonjour, désolé mais cette question me hante depuis trop longtemps.
Voilà, je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec personne (avec aucune femme et encore moins avec un homme sans vouloir blesser quelqu'un) cependant (et j'ai honte de vous l'avouer, il m'arrivait fréquemment de me masturber. Ma question est la suivante, est-ce qu'il y a des chances que je sois contaminé par le VIH?

S'il vous plaît, répondez moi en toute sincérité car j'ai peur (1 d'y passer et de 2 (et c'est à mes yeux le plus grave) transmettre la maladie à mes proches et peut-être à ma future compagne)
S'il vous plaît, sortez moi de mon ignorance(je serai moins bête)
Et dernière chose, vous serez-t-il possible de vous renseigner auprès d'un médecin ou même d'un professionnel en expert de santé(veuillez m'excuser mais je suis très prudent et je veux être sûr des sources)

En tout cas, merci
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

0
Merci
bonsoir

si tu te masturbe: aucun risque, si tu te fais masturber, peu de risque, il faudrait que ton/ta partenaire, soit séropo, qu'il ait une blessure à la main (par ex) et en meme temps, toi une blessure au sexe, ça fait donc beaucoup.

tu peut te renseigner içi
https://www.sidaction.org/ewb_pages/m/modes_de_transmission.php
et bon matche à 5 contre 1:)
Publi-information
Commenter la réponse de babar2
....Sifilldhe^..e....^^ - 10 janv. 2014 à 19:03
0
Merci
Bonjour

On ne vous en parle pas à l'école ?

+
Publi-information
Commenter la réponse de ....Sifilldhe^..e....^^
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 19:04
0
Merci
Bonjour

De toute façon avant tout rapport sexuel avec une ou un partenaire il faut faire les tests de dépistages. Juste par respect l'un envers l'autre .
Commenter la réponse de lafouine.
0
Merci
Tu ne serais pas un peu "Hypocondriaque" ?

je suis jeune et anxieux, j'ai constamment l'impression que je vais attraper un tas de maladies pour pas grand chose, je suis grand, je porte le bouc et la mous
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > J'ai pas le vih - 2 nov. 2016 à 17:12
Par contre vous n'étiez pas protégé contre une grossesse .
J'ai pas le vih - 2 nov. 2016 à 18:52
Donc je ne peux pas attrapé le vih ?
Y'a pas de souci pour sa elle prend la pillule
Utilisateur anonyme > J'ai pas le vih - 2 nov. 2016 à 18:55
Comment penses-tu que l'on peut avoir le vih ?
Utilisateur anonyme > J'ai pas le vih - 2 nov. 2016 à 19:06
Il faut que tu aies des rapports sexuels complets (pénétration anale ou vaginale) avec une personne porteuse du VIH...

Ta copine ne l'ayant pas... Tu ne peux pas l'avoir non plus...

Et pour info sida et VIH c'est pas la même chose... Sida c'est le nom donné à la dernière phase de la maladie, quand on ne peut plus rien faire... VIH c'est le nom du virus... Aujourd'hui en France et pour autant qu'on s'en aperçoive vite, la plupart des séropositifs vivent toute leur vie sans jamais avoir le sida...
Commenter la réponse de ....Sifilldhe^..e....^^
1tibou 40121 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 18:55
-1
Merci
bonjour
lien du site santé médecine (faite par des médecins)
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/s/vih
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/s/vih

ensuite il peut s'attraper par le sang, le sperme, lait maternel, placenta, sécrétion vaginale

donc lors de rapports sexuels non protégé ou mal protégé, pour les femmes lors de la grossesse/allaitement et si tu as une plaie et que tu entre en contact avec du sang contaminé (par exemple une personne blessée à qui tu portes secours) ou par une seringue/ustensile contenant du sang contaminé
Commenter la réponse de 1tibou
begonie 89945 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 18:55
-1
Merci
Bonjour.

Voilà un lien vers un des multiples articles autour du VIH :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4338-sida-quand-proposer-un-depistage-hiv
Commenter la réponse de begonie
Publi-information