Perde de mémoire à 34 ans

Résolu
Clo duf - 21 avril 2017 à 23:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 avril 2017 à 23:56
Bonjour j'ai 34 ans je souffre de puis très longtemps des pertes de mémoire je vais vous signaler les problèmes de santé que j'ai : j'ai eu une très grande dépression je suis sous médicaments. Ainsi je souffre de problèmes épileptique. Thyroïde et de la tachycardie que mon coeur des le matin bas à 137. J'ai attrapé des Toc. Je parle beaucoup toute seule
J'ai très maigrir j'ai perdu 30 Kl d'un seul coup. J'ai attrapé des tiques. J'ai attrapé des petites boule au niveau du ventre côté gauche il y a des fois je suis constipé . Beaucoup de douleur à la tête. Je fais des prises de sang et ils trouvent rien je ne comprends pas du tout. Je suis très maniaque. Je ne sais plus aller me faire examiné tellement que j'en ai marre qu'ont trouve pas se qu'il m'arrive. Beaucoup aussi de tranblement. J'ai 3 artères de boucher plus le colon inflammation. Et problème intestinaux le ventre grouille. Pouvez-vous me dire se que je dois faire besoin de beaucoup de renseignements merci beaucoup

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
21 avril 2017 à 23:56
Un suivi psychologique me parait indispensable ainsi que l'avis d'un medecin de médecine interne
0