J'ai envie de me suicidé

Résolu
Anonym97 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 20:53
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 avril 2017 à 21:34
Slt tlm donc jv pas passez par 4 chemins depuis que chui tous petit je vis très mal, je fais 1m69et 50 et quelque kilo et j'ai qu'une envie c'est de suicider , personne me respect à cause de mon physique, personne ne me prend au sérieux ya encore pas longtemps j'ai avancer 2000euros à un amis à moi parce il avais des problèmes à cette heure ci il veut pas me rembourser et souhaite que ma petite soeur handicaper meurt à 25ans, je suis vraiment pas bien j'ai envie de lui faire quelque chose mais je suis en sursit je vais finir en prison à coup sûr, ma mère s'en fou complètement de moi ma grande soeur aussi mon père aussi et même mon chien m'abandonne en partant de chez moi alors qu'il ne manque de rien. J'ai aussi une autre soeur que je ne verrais plus de ma vie parce que mon père la abandonné à cause d'une fille qui lui fesait que des histoires. Chui pas quelqun de bisard du tout vous verrais ma tête sa ne ce vois pas du tout que je vis mal j'en parle à personne mais tous les jours je pleure quand je suis chez moi pourtant à la base je ne suis pas quelqun comme sa, j'ai l'impression que tous le monde sans fou de moi, personne à peur de moi pourtant les 3 quarts je les tromatise si je veut mais jsuis trop gentil, jsuis gentil avec tous le monde j manque de respect à personne gratuitement, je rembourse toujours mes dettes, j excuse toujours n'importe qui de son erreur même quand j'avais un appartement j'heberger quelqun sans domicile alors que je ne le connaissez même pas, avant je changer toujours de copine vraiment tous le temps et maintenant à cause d'une histoire qui a mal fini et j'étais enfermer quand sa c passez je ne pu du tout envie de me retrouver avec quelqun, je n'ai pas de diplôme, je sais pas gérez mon argent, personne me prend au sérieux j'ai qu'une envie c'est de quitter ce monde et allez-y moquer vous de moi si vous le voulez sa changera pas de d'habitude même quand j'aide des gens qui sont dans la merde une fois qu'il en sort jme retrouve à l'heure place à cause de eux. Bref voilà je vais prendre 20 ans et psychologiquement plus rien de va pour moi et sa fais très longtemps, j'ai même arrêter de croire en dieu tellement je me sens rejeter pourtant avant je prier tous les jours mais j'ai l'impression que en faite dieux en a rien à foutre de moi alors que j'ai toujours fais le bien dans ma vie appart quand j'étais plus jeune pour de l'argent, et j'ai reparer mes erreurs j'ai été enfermer plus de 1ans et demi loin de ma famille et de mes amies et j'ai l'impression que à ce moment tout le monde sans foutez même mes parents ne venez pas me voir j'ai qune envie c'est de partir et ne plus jamais revenir mais que les gens ce souvienne de ce qu'il mon fait pendant tous ce temps
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 177
24 avril 2017 à 21:34
Bonsoir
Dis donc ! Tu es totalement perdu gary. Quel âge tu as.
Tu dis tout et son contraire. Sur ton long résumé, je retiens surtout cela, que tu es un mec gentil mais que tu as des soucis avec beaucoup de monde, que tu as fait de la prison. Je ne te juge pas mais je m'interroge sur ce que tu as écrit.
1
Anonym97 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
24 avril 2017 à 20:59
Aussi je fume au moin 10-15 joint par jour je ne pense que à fumer ma vie ce résume à sa, et je ne sais pas du tout comment je vais finir plus tard et je préférerais m'hoter la vie avant qu'il ne soit trop tard, de toute manière j vais mourrir un jour ou l'autre pourquoi ne pas mourir maintenant pendant qu'il me reste de bon souvenir de cette vie? Et vu que j'ai cru dieu j'ai peur de me suicider et de voir ce qu'il m'attend dans l'eau de la parce malgré que je suis gentil j'ai de très très grand pêcher sur la conscience et à mon avis vos mieu pas que je suicide mais ya un moment là tristesse et la solitude m'y emmènera
0
Anonym97 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
24 avril 2017 à 21:07
Je vous promet à ce qu'il lise ce message si je ne suis pas mort avant, je suis ne suis pas quelqun de méchant ou mal éduquer, j'ai juste beaucoup de problème ou je ne sais pas les gérez et pour moi c'est trop et on va me dire tous le monde a des problèmes, oui je sais mais pour c'est trop, j'espère quelqun me redonnera espoirs avant qu'il ne soit trop tard et àu faite à cause de cette personne, Jdoi 2000euros à quelqun de plus que moi que je ne connais pas et qui sais où j'habite et tous les gens qe je ne connais même si il connaisse celui qui me l'a mise il on tous peur lui moi non pas du tout mais si je m'en prend à lui j'aurais pas mon argent et je serais encore plus dans la merde parce mes idée Sont tres sombre j'ai préférer choisir le diable que dieu au fil du temps à cause de tout l'hypocrisie et la méchanter, tahison etc au tous de moi
0
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
24 avril 2017 à 21:28
Bonsoir

En tenant compte de ton histoire de vie contacte, dès demain matin, un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où tu trouveras une aide psychologique et souvent sociale.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0