J'ai envie de me suicidé
Résolu
Anonym97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
-
24 avril 2017 à 20:53
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 avril 2017 à 21:34
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 avril 2017 à 21:34
A voir également:
- J'ai envie de me suicidé
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
24 avril 2017 à 21:34
24 avril 2017 à 21:34
Bonsoir
Dis donc ! Tu es totalement perdu gary. Quel âge tu as.
Tu dis tout et son contraire. Sur ton long résumé, je retiens surtout cela, que tu es un mec gentil mais que tu as des soucis avec beaucoup de monde, que tu as fait de la prison. Je ne te juge pas mais je m'interroge sur ce que tu as écrit.
Dis donc ! Tu es totalement perdu gary. Quel âge tu as.
Tu dis tout et son contraire. Sur ton long résumé, je retiens surtout cela, que tu es un mec gentil mais que tu as des soucis avec beaucoup de monde, que tu as fait de la prison. Je ne te juge pas mais je m'interroge sur ce que tu as écrit.
Anonym97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
24 avril 2017 à 20:59
24 avril 2017 à 20:59
Aussi je fume au moin 10-15 joint par jour je ne pense que à fumer ma vie ce résume à sa, et je ne sais pas du tout comment je vais finir plus tard et je préférerais m'hoter la vie avant qu'il ne soit trop tard, de toute manière j vais mourrir un jour ou l'autre pourquoi ne pas mourir maintenant pendant qu'il me reste de bon souvenir de cette vie? Et vu que j'ai cru dieu j'ai peur de me suicider et de voir ce qu'il m'attend dans l'eau de la parce malgré que je suis gentil j'ai de très très grand pêcher sur la conscience et à mon avis vos mieu pas que je suicide mais ya un moment là tristesse et la solitude m'y emmènera
Anonym97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
24 avril 2017 à 21:07
24 avril 2017 à 21:07
Je vous promet à ce qu'il lise ce message si je ne suis pas mort avant, je suis ne suis pas quelqun de méchant ou mal éduquer, j'ai juste beaucoup de problème ou je ne sais pas les gérez et pour moi c'est trop et on va me dire tous le monde a des problèmes, oui je sais mais pour c'est trop, j'espère quelqun me redonnera espoirs avant qu'il ne soit trop tard et àu faite à cause de cette personne, Jdoi 2000euros à quelqun de plus que moi que je ne connais pas et qui sais où j'habite et tous les gens qe je ne connais même si il connaisse celui qui me l'a mise il on tous peur lui moi non pas du tout mais si je m'en prend à lui j'aurais pas mon argent et je serais encore plus dans la merde parce mes idée Sont tres sombre j'ai préférer choisir le diable que dieu au fil du temps à cause de tout l'hypocrisie et la méchanter, tahison etc au tous de moi
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
24 avril 2017 à 21:28
24 avril 2017 à 21:28
Bonsoir
En tenant compte de ton histoire de vie contacte, dès demain matin, un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où tu trouveras une aide psychologique et souvent sociale.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
En tenant compte de ton histoire de vie contacte, dès demain matin, un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où tu trouveras une aide psychologique et souvent sociale.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique