Rejun pilule

Résolu
Etreaman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Etreaman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qu'est ce que la pilule Rejun clomiphere peut faire ?

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Peut faire quoi ?

;)
    0
  2. Etreaman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Est ce qu'elle efficace est ce que je peux tomber enceinte rapidement grâce à elle. Est ce que je dois continuer à prendre cette pilule a chaque règles jusqu'à ce je sois enceinte ?Au secours juis épuisé a force de tenter et tenter au final rien
    0
  3. Etreaman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Il ya 5jrs et se terminé puisque mon gynéco* m 'A dit de le prendre pendant 5jrs en commençant par le 2eme jrs des règles le problème cest que je ne sais pas si je dois recommencer a le prendre a mon prochain règle
    0
    1. Utilisateur anonyme

attention aux abréviations ! elles sont interdites sur le forum. si tu en écris, tes messages sont supprimés automatiquement par notre robot...

ben oui tu continues jusqu'à ce que lui te dise de stopper
      0
      1. Etreaman Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Utilisateur anonyme

Bien merci
        0