12 ans et pas de seins !
Résolu/Fermé
Jthp
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans ( à 3 mois près) et je me sent très mal dans ma peau car je n'ai pas de seins. J'ai l'impression que ma puberté se développe à l'envers. Cet à dire que j'ai déjà des poils sous les aisselles et aussi des poiles vous savez où. Et mes formes s'accentue déjà. Je vois pleins de filles de mon âge avec des seins, je me sent différente et anormal comme si j'avais du retard. J'avoue que mes "tétons" se sont déjà formés mais c'est tout.C'est à mes 10 ans qu'ils ont commencé à se former. D'ailleurs à mes 10 ans je ressentais un étrange sensation comme si j'avais 1 boules dans les "seins" mes à mes 11 ans elle a complètement disparu. Je pense que c'est dû au sport que je pratiquais à cet âge ( natation et abdos ). Apparemment le sport retarde l'arrivée des seins. SVP expliqué moi pourquoi le "commencement de mes seins c'est stoppé"
A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas de poitrine a 16 ans
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Tension normale ado 16 ans - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires