Reprise de pillule
Résolu
Mo
-
Mo -
Mo -
Bonjour,
Pouvons nous avoir un rapport le jour meme de la reprise de pillule (arret de 7jours)?
Pouvons nous avoir un rapport le jour meme de la reprise de pillule (arret de 7jours)?
A voir également:
- Reprise de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Pillule jasmine - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu prends ta pilule correctement tu es couverte pendant la pause ainsi que tous les jours suivants.
Si tu prends ta pilule correctement tu es couverte pendant la pause ainsi que tous les jours suivants.
Mais durant le mois dernier j'ai eu 1oublie le jeudi et j'ai arreter celle ci le dimanche je vien de la reprendre ce soir a 21heure es possible d'avoir un rapport ce soir?
Du coup je lai tout de meme terminer le dimanche. Et la je recommence une plaquette ce soir (1er jours) est elle efficace des ce soir?
Donc tu n'as pas tenu compte de la notice.
De ce fait tu n'es plus protégée depuis l'oubli, si tu as eu des rapports pendant cette période, il y a risque de grossesse.
Tu recommences ta plaquette normalement, mais tu ne seras protégée qu'au 8 eme jour de prise. Donc préservatif pendant 7 jours. tout en continuant ta pilule correctement.
Au prochain oubli tu regardes la notice, dans quelle semaine il se situe et tu appliques les conseils de celle ci.
De ce fait tu n'es plus protégée depuis l'oubli, si tu as eu des rapports pendant cette période, il y a risque de grossesse.
Tu recommences ta plaquette normalement, mais tu ne seras protégée qu'au 8 eme jour de prise. Donc préservatif pendant 7 jours. tout en continuant ta pilule correctement.
Au prochain oubli tu regardes la notice, dans quelle semaine il se situe et tu appliques les conseils de celle ci.