Peut-on soigner les tics nerveux ?
Résolu/Fermé
chuckN
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
-
3 mars 2009 à 11:24
Romain - 14 août 2017 à 23:27
Romain - 14 août 2017 à 23:27
A voir également:
- Remède de grand mère contre le tic nerveux
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
27 réponses
achil28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
72
29 mars 2010 à 13:01
29 mars 2010 à 13:01
J'en ai plus depuis plus de 7 ans, et pourtant en lisant vos messages, le me dit que j'allais vraiment mal (clignement incessant des yeux, grimaces, contractions muscuilaires et étirement des tendons, déboitement des omoplates, craquement des os, et je passe les plus ridicules et humilliantes...) Mais la en lisant vos messages comme par hazard, ils reviennent machinalement!! La plreuve que c'est vraiment psychologique et il faut se forcer à ne pas les faire!!!
se concentrer, se calmer quelqe chose qui marche vraiment, c'est de prendre une minute et de fermer les yeux et de respirer et expirer doucement! ca aide a se concentrer et arreter petit à petit.$
Si vous aves des questions n'hesitez pas
se concentrer, se calmer quelqe chose qui marche vraiment, c'est de prendre une minute et de fermer les yeux et de respirer et expirer doucement! ca aide a se concentrer et arreter petit à petit.$
Si vous aves des questions n'hesitez pas
19 juin 2010 à 14:12
9 mars 2011 à 20:04
20 avril 2017 à 02:56
14 août 2017 à 23:27