Petits boutons purulents
Résolu
SONO2
Messages postés
509
Statut
Membre
-
SONO2 Messages postés 509 Statut Membre -
SONO2 Messages postés 509 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille 18 ans est recouverte, éparpillés sur le corps, de petits boutons à tête purulente. Elle en a même dans la bouche. Ça ne la démange pas.
Merci pour votre intervention.
Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à celui qui dit je peux, alors qu'il ne peut pas.
Ma fille 18 ans est recouverte, éparpillés sur le corps, de petits boutons à tête purulente. Elle en a même dans la bouche. Ça ne la démange pas.
Merci pour votre intervention.
Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à celui qui dit je peux, alors qu'il ne peut pas.
A voir également:
- Petits boutons purulents
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Petits boutons vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour,
Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif, souvent à l'aide d'une loupe, choses qu'il nous est impossible de faire.
Donc, nous ne pouvons avancer la moindre hypothèse diagnostique sérieuse.
Le plus sage est qu'elle aille consulter son médecin habituel qui jugera de ce problème.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif, souvent à l'aide d'une loupe, choses qu'il nous est impossible de faire.
Donc, nous ne pouvons avancer la moindre hypothèse diagnostique sérieuse.
Le plus sage est qu'elle aille consulter son médecin habituel qui jugera de ce problème.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
SONO2
Messages postés
509
Statut
Membre
Je vous remercie !!