Une abeille vient de me piquer

Résolu/Fermé
Anonyme - Modifié le 17 août 2017 à 07:02
AnonymeAno69 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 17 août 2017 à 18:34
Bonjour,
Je viens de me faire piquer la cheville gauche par une abeille mais je ne trouve pas le dard et ca me pique douloureusement juste à L endroit local
J ai mis du vinaigre j ai essayé de pincer aussi pour sortir le venin mais je n y arrive pas
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
17 août 2017 à 10:25
Bonjour,

S'il n'y a pas de dard, c'est une guêpe et non une abeille. D'ailleurs les abeilles sont à l'abri dans leur ruche et ne se promènent pas dans la nature à 00 h 58 .

Si tu ne présentes aucune allergie particulière au venin de ces bestioles, c'est juste un moment douloureux à passer. Tu peux aller demander conseil à ta pharmacie qui te donnera le produit adéquat pour régler plus rapidementr le problème.
10
Oui d après mes recherches sur internet c est une guêpe
Merci pour votre réponse
J ai juste une rougeur à L endroit piqué qui me gratte un peu mais ca n a pas gonflé oufff !!
J ai attendu jusqu a 4h du matin avant de m endormir de peur de la réaction car C est la première fois que je me fais piquer par une guêpe
Et juste après qu elle m a piqué elle s est suicidee
0