Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  momo - 15 août 2017 à 14:20
Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ???
Aidez-moi , je vous en supplie !!!
Je mesure 154cm pour 50 kilo et mon objectif est de 30 kilo ( ou -) !!!
Je suis trop conplexée par mon poids !!
Pitié , aidez-moi !!!
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
452
Merci
Pour la Best-666!!!!

Salut!!!

ton objectif de poids est un objectif suicidaire, il faut que tu t'en rendes compte !
Pour ta taille, ton poids est très bien. Au pire, tu peux perdre 2 kilos, arriver à 46-48 kilos, tu seras très bien aussi, mais pas moins !
C'est très grave de perdre autant de kilos en si peu de temps!! pour être honnête, 30 kilos pour toi, c'est la mort qui t'attend. Si tu as des soucis, soigne toi autrement, mais pas en perdant 20 kilos!!!

Je te conseille de lire ceci : Perdre du poids rapidement, mais durablement
voilà, j'espère que tu t'en rendras compte..
bon courage!!

Dire « Merci » 452

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12384 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
9
175
Merci
pour La-Best-666
coucou tu vas pas bien ou quoi tu fais 50kl et c'est bien, tu n'es pas grosse ni maigre pour ta taille alors reste bien comme ça, fais gaffe à ce que tu mange mais ne fais surtout pas de régime. Tu vas tomber dans anorexie que je ne te souhaite pas. Alors reste comme ça, bisous a+
Publi-information
153
Merci
30kg non mais t'es folle ou quoi ton poids est ideal pr ta taille tu sais ma soeur avait le meme probleme que toi elle voulait perdre du poids a tt pris 1.59m 55kg elle voulait perdre au moins 20kg comme toi tu sais pq jai dit avait pck elle est morte apres etre rester 3mois a lhopital elle est morte en souffrant alors il est de mon devoir de tavertir des risques tu sais ca me revolte davoir lu ca tu devrais vraiment aller consulter un psychologue ou meme un psychiatre si il le faut pck ce comportement est suicidaire va te faire soigné bon courage @+
132
Merci
Salut ,
Tu ne peux pas actuellement perdre 10 kilos en une semaine car le corps humain doit progresser lorsqu'il maigrit . Sinon , c'est une question de mort et de vie . Alors comme on le dit :
"Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime sérieux.
Il n'existe aucun régime miracle
Multiplier de mauvais régimes peut conduire à prendre davantage de poids et à devenir obèse.
"
Alors il faudrait un régime sérieux pour cela :
Source : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 102 perdre du poids durablement
Il faudrait en tout cas premièrement des conseils générals :
- Dormir tôt , se réveiller tôt .
- Ne pas rester sans bouger longtemps devant la télévision où l'ordinateur .
- Il est fortement recommandé de ne pas manger devant la télévison où l'ordinateur comme le fait la plupart des gens , ça vous rend plus gros .
- Ne pas manger le pain .
Le pain vous donne bouceaup de calories . On considère comme un sucre long mais pas plus qu'un 1/2 pain par jour .
Il faudrait aussi manger les salades : Il est recommandé de manger avant votre repas et votre diner . C'est très éfficace pour maigrir .
Il faudrait chaque matin 10 minutes de course pour perdre plus de calories et reprendre son poids normal .
Il faudrait ne pas manger plus que 2 assiettes .
Buvez l'eau au lieu des boissons gazzeuzes .
Bonne chance .
@+
114
Merci
Bonjour ,
j'ai 13ans , je pese 68.5 kilos pour 1.67m

j'aimerais perdre du poids devenir mince enfin comme beaucoup de personne , pour la rentrer il me reste un peu plus d'1 mois ! j'aimerais faire au moin 64kilos mais comment faire ? j'ai tout esseyer!
Quelqu'un pourait m'aider svp ?
Je fait de la natation(depuis 1semaine) et je fait un peut de marche , mais rien ne change..
Merci de m'aider !! car je suis trés complexé par ce ventre ..
79
Merci
Tu te rend compte que c'est énorme ? On ne peut pas perdre tant de poids en si peu de temps, la meilleure solution est de manger équilibré. Mange quand tu as faim, et arrête de manger à satiété. Tu trouveras ton poids idéal. Il te faut peut être perdre quelques rondeurs mais tu ne m'as pas l'air d'être en surpoids bien au contraire! Perdre dix kg ça serait beaucoup trop. Pour calculer ton poids idéal consulte ton médecin, il te conseillera un régime approprié et sans risques pour ta santé. bien sûr il faudra attendre plus de deux semaines pour obtenir un résultat ! N'oublie pas non plus de pratiquer un sport !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
1
70
Merci
je pense que tu ne te rend pas compte de ce que tu écris !!!
même les agence de mannequin ne voudrai pas d une fille aussi MAIGRE
Je pense que tu devrai aller voir un psychologue si réellement tu te sens complexé par ton poids car tu es probablement très bien comme tu es !
la limite de la différence taille poids est environ de 10 mai cela dépend encore des personnes
ne fait pas une chute de poids trop importante tu risquerai de tomber malade
La meilleure solution pour toi est je pense d'aller voir un médecin pour en discuter avec lui.
aller courage !
63
Merci
bonsoir jai lu ton message et jai voulu y repondre aussitot ecoute il ne faut surtout pas ke tu pense comme car croi moi moi je meusure 1m55 et je pese 92 kilos est jen peux plus donc sil te plait ne cherche pas a faire 30 kilos ou tu te retrouvera a lhopital toi at moi on a le meme but mais pas la meme cause je donerais tout ce ke jai pour avoir ton poid ; ton poid et idéal pour ta taille ne pense jamais que tes grosse stp té trop bien et justement cest le poid que jaimerais réavoir ne rentre surtout pa dans ce cercle visieux cest dangeureux . SONIA
47
Merci
30 kgs?!!!!!
Mais c'est le poids d'un enfant!!
Pour 1m54, il te faut peser au pire 44kgs, mais certainement pas 30!!
Je dois reconnaître que je suis un peu choquée!
36
Merci
salut j'aimerai savoir pourquoi tu veut perdre autant de poids en si peu de temps ?est ce que le regard des autres tu géne?tu sais il faut d'abord que tu pense a ta santé et ton bien être avant tous.a bientot
35
Merci
La perte de poids que tu demande est trop importante pour ta taille tu tomberais gravement malade, je l'ai fait et je suis tombé malade est anorexique, j'ai mit 5 ans à m'en remettre et j'ai perdu tout les gens qui m'aimait alors va voir une diète, elle t'aidera à te sentir mieux dans ton corps et dans ta tête !
27
Merci
mais tu c'est que 30 kilos pour 1m54 c'est pas bien tu va etre annorexie et tu pourra mourir il faut que tu perd jusqua 40kilos et encor voila ne fait pas de bétise tu es jeune est apres c'est nimporte quoi okii bonne chance mais si tu veux bien perdre va chez un nutritionniste je l'ai fait j'ai perdu 6 kilos en 2 mois aurevoir
5
Merci
Salut, perdre 10 kilos est un objectif tout à fait atteignable. En revanche, les perdre en 1 semaine est impossible et dangereux. Personnellement, je suis passée par là je pense qu’il faut simplement réapprendre à manger sainement et faire du sport pour perdre du poids.

Je vous conseille aussi d’en parler avec votre médecin il pourra vous donner des conseils utiles. Vous pouvez également trouver des informations interessante sur cette page.