Début de grossesse malgré la pilule ? [Résolu]

Mingeysss - 13 nov. 2017 à 10:40 - Dernière réponse : Sourisverte2 20191 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 10:59
Bonjour,
Jai eu un rapport non protégée il y a maintenant 21 jours. (La dernière semaine avant mes règles). Je prends la pilule Optilova depuis plus de 2mois. Je ne l'ai jamais oublié mise à part une fois où je l'ai prise à 4h du matin au lieu de 21h30 donc les 12h ne sont passées. Mais depuis 1 semaine j'ai fortement envie de vomir, je vais souvent au toilette. et mes dernières règles étaient très peu abondante et beaucoup moins rouge. Pensez vous que je suis enceinte? J'aimerais avoir votre avis. Merci !!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 20191 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:41
1
Merci
Bonjour

Ce que tu décris ne sont pas des symptômes de grossesse, mais des effets secondaires de ta pilule. Lis ta notice stp.

De plus tu prends une pilule qui SUPPRIME l'ovulation. Comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?

(et c'est pas des règles)

;)

Merci Sourisverte2 1

a aidé 16675 internautes ce mois-ci

Publi-information
D'accord merci beaucoup ! J'avais besoin d'être rassurée ;)
Sourisverte2 20191 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention > Mingeysss - 13 nov. 2017 à 10:59
de rien :)
Sourisverte2 20191 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention > Sourisverte2 20191 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 10:59
si les effets secondaires s'accentuent et/ou deviennent invivables -> médecin pour faire le point.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information