Pilule du lendemain et saignement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Saignement 1 semaine apres pilule du lendemain
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Meilleures réponses
- Saignement 1 semaine après pilule du lendemain forum - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Saignement après pilule du lendemain, bon signe ? ✓ - Forum Contraception
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
13 réponses
alors pour ma part , apres avoir pris la PDL j'ai eut des regles environ qui ont durés 5 jours comme de veritables regles et puis finalement mes regles sont revenues comme prevu le jour de mes regles , bref tout est rentré dans l ordre donc pas de panique!!
le taux élevé d hormones donnent parfois des regles entre les regles ( c'est compliqué mais bon...)
le taux élevé d hormones donnent parfois des regles entre les regles ( c'est compliqué mais bon...)
31 juil. 2010 à 17:04
Moi j'ai pris la PDL quelques jours apres j'ai eu comme mes regles qui ont durée 5 ou 6 jours et pile 1moi plus tard 'jai mes regles mais je trouve quelles ne durent pas assé (stress?) alors est-il possible que je soit enceinte alors que c'est quand meme les deuxieme regles apres la pilules du lendemain ?! ques que vous en penssez ?
7 août 2010 à 12:37
17 août 2010 à 14:20
La pilule du lendemain doit etre prise avec prudence;
C'est un concentré d'hormones qui peut dérégler complétement le cycle.
Il serait bon de prendre une vrai pilule ainsi que des préservatifs résistants et de qualité.
Concernant ton cycle vu que tu as pris trois pilule du lendemain, il risque d'etre complément chamboulé dans les mois à suivre.
Pour t'assurer que celle-ci à bien fonctionné, tu devras faire un test au moins 15 jours après le dernier rapport à risque.
A l'avenir, envisage un autre mode de contraception.
17 août 2010 à 14:25
17 août 2010 à 16:57