Pilule Optilova, règles trop longues [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  J87 - 12 nov. 2017 à 13:15
Bonjour, je prends la pilule Optilova sous prescription de ma gynécologue qui m'a donné une période d'essai de 3 mois. Je la prends depuis 8 jours.
Mais depuis que je l'ai commencée, mes règles ne se sont toujours pas arrêtées, je perds toujours du sang, bien que j'en perde moins par rapport à mes menstruations. Dois-je arrêter de la prendre ou attendre de voir si finalement les saignements s'arrêtent ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
21
Merci
Bonjour

C'est pas des règles mais des effets secondaires. Lis ta notice.

Tu continues comme si de rien n'était. Il faut prendre ton mal en patience, ça va se calmer.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois. Le temps minimal que met ton corps a s'habituer aux hormones de synthèse.

;)

Merci Utilisateur anonyme 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6280 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci pour votre réponse ! Mais je continue même si ça s'arrête pas du tout pendant la plaquette ?
Utilisateur anonyme > AbyIsse -
Oui

On n'arrête jamais sa pilule...

Si les saignements deviennent invivables -> médecin traitant.
> Utilisateur anonyme -
d'accord merci !
Utilisateur anonyme > AbyIsse -
De rien ;)
Merci beaucoup
Publi-information