Est ce possible que je sois enceinte ?
Résolu
A voir également:
- Est ce possible que je sois enceinte ?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
J ai lu sur certain forum que si on allaiter jours et nuits et pas de retour de couche et le bébé a moin de six mois on était protéger de 90 a 95 % d une grossess.
Cela me correspond et en plus de sa j ai un implant donc c est impossible que je suis ?
Je suis désolée de vous embêter mais je suis telement en panique que j ai du mal à résister? Merci pour vos réponse et surtout pour votre compréhension.
Cela me correspond et en plus de sa j ai un implant donc c est impossible que je suis ?
Je suis désolée de vous embêter mais je suis telement en panique que j ai du mal à résister? Merci pour vos réponse et surtout pour votre compréhension.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
3 nov. 2017 à 09:34
3 nov. 2017 à 09:34
Bonjour
Normalement une semaine après la pause tu es protégée.
Tu n'avais eu aucun rapport avant la pause ?
Normalement une semaine après la pause tu es protégée.
Tu n'avais eu aucun rapport avant la pause ?
J ai eu mais avec préservatif mais aucune rapport sans protéger.
Merci d avoir répondu
Merci d avoir répondu
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
3 nov. 2017 à 11:48
3 nov. 2017 à 11:48
Ok .
si le préservatif avait été utilisé très correctement le risque de grossesse est faible .
si le préservatif avait été utilisé très correctement le risque de grossesse est faible .
Selmaaa
>
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
3 nov. 2017 à 12:00
3 nov. 2017 à 12:00
Merci pour ta réponse
Et est ce que il y a un lien que pas de règle en plus j allaite donc pas de grosses
Et est ce que il y a un lien que pas de règle en plus j allaite donc pas de grosses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
>
Selmaaa
3 nov. 2017 à 12:16
3 nov. 2017 à 12:16
L'allaitement n'a jamais empêché une grossesse.
L'implant peut supprimer les règles.
L'implant peut supprimer les règles.
Selmaaa
>
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
3 nov. 2017 à 12:39
3 nov. 2017 à 12:39
Ok merci pour tes réponses.
Donc je peux être soulagée que je suis pas enceinte ? Et pourquoi je sens bouger dans moi ?
Ce sonts les intestin?
Donc je peux être soulagée que je suis pas enceinte ? Et pourquoi je sens bouger dans moi ?
Ce sonts les intestin?
Bonsoir,
Alors je vient pour donner des nouvelles donc après 2 semaines d'attente j'ai fait une pds qui est négatif donc je suis pas enceinte.
voilà un grand grand merci a lafouine qui a répondu a mes questions, dieu te donne tous les bonheur merciii.
à la prochaine je suis soulagé.
Alors je vient pour donner des nouvelles donc après 2 semaines d'attente j'ai fait une pds qui est négatif donc je suis pas enceinte.
voilà un grand grand merci a lafouine qui a répondu a mes questions, dieu te donne tous les bonheur merciii.
à la prochaine je suis soulagé.