Est ce possible que je sois enceinte ?
Résolu
Selmaaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mes amis je vient vers vous pour que vous m aidiez à comprendre ma situation.
Donc j ai accoucher le 18 mal 2017, je suis sous implan nexplanon depuis le 24 août 2017, j ai eu des rapport non protégé une semaine après la pose, j allaite mon petit bout qui a 5 mois maintenant.
J ai eu aucun problème sur l implant au début, mais la j ai des vertige, maux de tête, et une impression que quelque chose bouge en moi , j ai déjà 3 enfants, je veux pas avoir un 4eme je suis pas du tout prête et les ivg c est plus fort que moi.....
Puisque j ai pas mes règles et j allaite le risque est mini non ?
Donc merci de me répondre Est ce que c est possible que je sois enceinte ?? Merci d avance pour vos réponses j attend avec impatience
Voilà mes amis je vient vers vous pour que vous m aidiez à comprendre ma situation.
Donc j ai accoucher le 18 mal 2017, je suis sous implan nexplanon depuis le 24 août 2017, j ai eu des rapport non protégé une semaine après la pose, j allaite mon petit bout qui a 5 mois maintenant.
J ai eu aucun problème sur l implant au début, mais la j ai des vertige, maux de tête, et une impression que quelque chose bouge en moi , j ai déjà 3 enfants, je veux pas avoir un 4eme je suis pas du tout prête et les ivg c est plus fort que moi.....
Puisque j ai pas mes règles et j allaite le risque est mini non ?
Donc merci de me répondre Est ce que c est possible que je sois enceinte ?? Merci d avance pour vos réponses j attend avec impatience
A voir également:
- Est ce possible que je sois enceinte ?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
J ai lu sur certain forum que si on allaiter jours et nuits et pas de retour de couche et le bébé a moin de six mois on était protéger de 90 a 95 % d une grossess.
Cela me correspond et en plus de sa j ai un implant donc c est impossible que je suis ?
Je suis désolée de vous embêter mais je suis telement en panique que j ai du mal à résister? Merci pour vos réponse et surtout pour votre compréhension.
Cela me correspond et en plus de sa j ai un implant donc c est impossible que je suis ?
Je suis désolée de vous embêter mais je suis telement en panique que j ai du mal à résister? Merci pour vos réponse et surtout pour votre compréhension.
Bonjour
Normalement une semaine après la pause tu es protégée.
Tu n'avais eu aucun rapport avant la pause ?
Normalement une semaine après la pause tu es protégée.
Tu n'avais eu aucun rapport avant la pause ?