Brûlure à la main

Résolu
sofiaa31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aimerais avoir des avis concernant ma brûlure. Dois-je consulter un médecin ou puis-je traiter ça seule à la maison ?
Pour info, je suis enceinte de 5 mois.

Merci d’avance.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 89819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

Bonjour,

Où se situe exactement cette brûlure ?
Avec quoi t'es tu brûlée ?

0
sofiaa31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis brûlée hier soir avec la résistance de mon four. La brûlure se situe sur ma main (6cm). La cloque s’est percée seule est a foncé depuis hier.

Merci pour la réponse.
0
DCI Messages postés 89819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 357

OK
Désinfecte deux fois par jour avec un antiseptique quelconque et protège la zone brûlée avec un pansement enduit d'une simple crème hydratante. Le tout pendant une semaine environ.

Es tu à jour de ta vaccination antitétanique ?
0

OK
Désinfecte deux fois par jour avec un antiseptique quelconque et protège la zone brûlée avec un pansement enduit d'une simple crème hydratante. Le tout pendant une semaine environ.

Es tu à jour de ta vaccination antitétanique ?
0