A l'aide SVP je m'inquiète beaucoup pour mon pénis
Résolu
Alive20
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Alive20 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alive20 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en érection il fait 8 cm alors que j'ai des poils au niveau du pénis et sous les bras mais je n'arrive pas a le décalotter en plus. Merci de me répondre au plus vite.
Voilà j'ai 15 ans et je me demande si c'est normal d'avoir un penis qui n'a pas grandi depuis plusieurs années au repos il fait 3 cm et en érection il fait 8 cm alors que j'ai des poils au niveau du pénis et sous les bras mais je n'arrive pas a le décalotter en plus. Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Je montre mon penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
Bonjour,
Ta puberté et ta croissance ne sont pas terminées et on parle de micro pénis en dessous de 7cm à l'age adulte
"mais je n'arrive pas a le décalotter en plus"
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Ta puberté et ta croissance ne sont pas terminées et on parle de micro pénis en dessous de 7cm à l'age adulte
"mais je n'arrive pas a le décalotter en plus"
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur les liens bleus
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Alive20
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci Andy31200 je viens de voir un exercice pour assouplir mon prépuce
Alive20
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Une question si je me masturbe le développement de mon prepuce peut être freiner ou pas
Alive20
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
A oui et je me suis tromper sur la taille me mon penis il fait 7 cm au repos et 12 en erection
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
27 461
Taille tout à fait normale donc...et la masturbation n'as rien à voir avec le developpement
Alive20
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ok merci
Bonjour,
Pour la taille -> ton pénis peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté
Pour le décalottage -> cherche "Assouplis ton prépuce" sur internet, tu trouveras des exercices pour t'entrainer à décalotter.
Néanmoins, je pense que tu devrais d'abord montrer ça à ton médecin.
"Merci de me répondre au plus vite."
Si ton pénis est comme ça depuis plusieurs années, je ne vois pas ce qui est urgent dans ta situation...
Pour la taille -> ton pénis peut encore grandir jusqu'à la fin de la puberté
Pour le décalottage -> cherche "Assouplis ton prépuce" sur internet, tu trouveras des exercices pour t'entrainer à décalotter.
Néanmoins, je pense que tu devrais d'abord montrer ça à ton médecin.
"Merci de me répondre au plus vite."
Si ton pénis est comme ça depuis plusieurs années, je ne vois pas ce qui est urgent dans ta situation...