Peur de l'arrivé des règles
Résolu
Je n'ai pas eu mes règles et je ne sais pas quand c'est quelle vont arriver (comme toutes les filles) et j'ai peur de la réaction de ma mère quand je les aurais et si on dois aller chez le docteur je serai mal alaise devant lui (car c'est un garçon vieux) aussi.
Et je croie avoir les perte blanche.
Aidez moi svp :)
Et je croie avoir les perte blanche.
Aidez moi svp :)
A voir également:
- Peur de l'arrivé des règles
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 897
Modifié par 1tibou le 9/05/2013 à 20:21
Modifié par 1tibou le 9/05/2013 à 20:21
bonjour
lorsque tu auras tes premières règles tu en parle à ta maman pour qu'elle t'achète ce dont tu auras besoin pour te protéger
mais il n'y a aucune raison d'aller chez le médecin pour cela sauf si tu as des douleurs fortes, perte de sang importante ou trop longue (donc s'il y a un souci) mais soit rassurée si tu devais y aller tu te déshabilleras par il te questionnera
lorsque tu auras tes premières règles tu en parle à ta maman pour qu'elle t'achète ce dont tu auras besoin pour te protéger
mais il n'y a aucune raison d'aller chez le médecin pour cela sauf si tu as des douleurs fortes, perte de sang importante ou trop longue (donc s'il y a un souci) mais soit rassurée si tu devais y aller tu te déshabilleras par il te questionnera
11 mai 2013 à 14:11
11 mai 2013 à 14:14
de rien
11 mai 2013 à 14:16