Ver dnas les selle

Résolu/Fermé
lolodu0000 Messages postés 17 Statut Membre -  
 anonyme45555 -
Bonjour,voila je m'inkiéte car j'ai remarquais que j'avais des vers blanc dans mes selles aidezmoi s'il vous plais
A voir également:

9 réponses

Micky-M@x (la flemme de me logger)

Bonsoir!

Les vers en eux même ne sont pas dangereux. Ils sont tout au plus gênant, certaines personnes sont plus ou moins sensibles que d'autres. Pour le traiter, il y a un médicament appelé Fluvermal, vendu sans ordonnance.

Après, il y a aussi le ver solitaire, ou ténia https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nia que l'on peut attraper en mangeant de la viande de porc crue ou pas assez cuite
19
anonyme45555

Merci pour ton aide je vais aller a la pharmacie des demain
0
lolodu0000 Messages postés 17 Statut Membre 4

mais je penceque c'est les meme vers quand j'aitais peits et il mon donner un jenr de vermifuge! merci
7
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
pour les parasites, il vous faut consulter un médecin pour un traitement approprié.
4

mais esse degeureu
?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAITRE CAPPELLO

Déjà apprends a écrire correctement !
Ensuite c'est normal cela ne se guerrit pas dès que tu mets le médicament dans ta bouche !
Il faut en prendre un et en prendre un autre 15 jours après !
2
Lakeford

Peut-être devriez-vous apprendre à communiquer avec respect avant de prendre la parole sur ce forum.
0
dele

jai des vers dan les selle sur le net jai vu falait ffaire queque chose je la fait il disais sa tue les vers et tout a leurs jai fais caca il etait vivant sa me fesait peur je nai pas envie detre malade
0

mais se n'est pas grave ?
0
mew69 Messages postés 1134 Statut Membre 11

euh question un peu bête c'est quoi les selles
0

merci bocoup je l'es pris se medicamen masi du lendemen j'en n'avaistoujoue esse normale ?
0