Douleurs ORL très persistantes [Résolu]

Cécile g - 8 nov. 2017 à 16:32 - Dernière réponse : Andy31200 54126 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention
- 8 nov. 2017 à 16:36
Bonjour,
J'ai des maux de gorge depuis un mois sur le côté droit et lors de la déglutition particulièrement, je n'ai plus mes amygdales ce n'est donc pas une angine..j'ai des maux de tête des sueurs mon cou est douloureux et ma gorge et mes oreilles aussi.. j'ai essayé des antalgiques comme advil etc ,rien ne passe.. je me suis dit que c'était l'hiver qui m'a rendu malade mais les douleurs sont de plus en plus fortes.. je m'inquiète un peu éclairez moi s'il vous plaît... Un grand merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Andy31200 54126 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 16:36
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin, éventuellement un ORL sont donc mieux placés que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information