Douleurs omoplate gauche et douleur au coeurs [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
Messages postés
67867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Bonjour,
depuis hier j'ai des douleurs à l'omplates sous l'omoplate gauche /le coeur en faite je n'arrive pas à identifier si ses douleurs proviennent du coeur ou de l'omoplate...tellement que sa perse qt fait tres mal.la douleur continue depuis hier...je suis un peu géné de repartir chez le medecin...j'y suis allé plusieurs fois pour des problemes de palpitation et elle m'a dit que c'etait le stress...elle n'a rien vue...je suis allé chez le cardiologue il y 1 an pour des probleme de palpitation aussi et la 0 rien vue aussi...maintenant c'est au tour des douleurs dont j'arrive pas a definir si sa provient du coeur ou de l'omaplate..j'ai peur de faire une crise cardiaque
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
17
Salut ne vous inquiété plus pour moi =)
je viens d'appeler le Samu parce que j'avais peur et je savais pas ce que j'avais..il mon fait un ECG et y a rien d'anormal le docteur ma aussi consulté mais rien avec le coeur je suis soulagé oufffffffffffffff.
juste des douleurs normale au dos dus au stress et a la fatigue...je dois jsute prendre de l'aspirine et le coup dervrait etre jouer selon le medecin....
merci qu'en meme ....meme si j'ai pas eu de reponse LOL je comprends vous devez surement etre au lit....LOL
allez bonne nuit a tous et faites de beaux reves
CIAO
23
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mal dans l omoplate gauche et sa traverse dans mon seins gauche
> claudie
Je vois seulement aujourd'hui votre question, je suis dans le même cas que vous depuis janvier sans recherche médicale précise. Je ne peux rien vous apporter en renseignement mais peut être auriez vous du nouveau récemment qui pourrait me rassurer. Merci.
Messages postés
67867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
5 958 > Fleurette
Bonjour à Fleurette

Cette question date déjà de 2009 et va se fermer.

En cas de préoccupations pour ta santé ouvre ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.