Cancer langue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aphte qui ne part pas forum
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
214 réponses
Bonjour à tous,
J'ai été opéré il y a 3 ans d'un cancer la langue à l'âge de 24 ans.
J'ai donc eu l'ablation partielle de la langue avec reconstruction par lambeau du grand dorsal. Egalement 40 séances de Radiothérapie et 2 chimios.
Je n'avais aucun facteurs à risques.
Je ne vais pas vous développer mes 8 mois d'arrêt maladie pour le moment...cela serait trop long.
En revanche je suis ici pour donner un élan d'éspoir à tous les patients atteint par ce type de tumeur !
Je suis à votre disposition pour répondre dans la mesure du possible à toutes vos questions (traitements, rééducation, opération, vie intime, familliale,...) même les plus personnel.
@ très bientôt !
Ludo
J'ai été opéré il y a 3 ans d'un cancer la langue à l'âge de 24 ans.
J'ai donc eu l'ablation partielle de la langue avec reconstruction par lambeau du grand dorsal. Egalement 40 séances de Radiothérapie et 2 chimios.
Je n'avais aucun facteurs à risques.
Je ne vais pas vous développer mes 8 mois d'arrêt maladie pour le moment...cela serait trop long.
En revanche je suis ici pour donner un élan d'éspoir à tous les patients atteint par ce type de tumeur !
Je suis à votre disposition pour répondre dans la mesure du possible à toutes vos questions (traitements, rééducation, opération, vie intime, familliale,...) même les plus personnel.
@ très bientôt !
Ludo
Modifié par ghislaine8383france le 15/04/2010 à 19:49
Comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu de la salive ? As-tu eu une greffe ? J'ai 38ans je viens de me faire opérer et j'ai des tas de questions.....
Ghislaine.
15 sept. 2010 à 18:40