Eau perimee, risques? :/

Résolu/Fermé
Aazertyuiopp Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 La belle etoil -
Bonjour!
Je vous Écrit en panique à 6h du matin pour une raison simple:
J'ai bu une eau beaucoup perimee et j'ai peur des consequences!

C'est arrivé en 2 fois: une première fois hier pendant la nuit puis encore cette nuit. J'avais très soif pendant la nuit et l'acces a ma cuisine/ salle de bain est complique car il faut passer par la chambre d'un membre de ma famille pour y acceder. Ne voulant pas deranger, et etant assoiffée j'ai decide de boire dans la petite bouteille d'eau Vittel qui se trouvait dans mon sac de voyage depuis 1 semaine et qques.

J'ai donc peur des risques que j'encours. J'ai entendu parler des staphylocoques, infections etc ou même d'une diarrhee qui serait incommodante.

Ais-je beaucoup de risques? Si oui comment les detecter? Y a t'il un moyen de "contrer" cette erreur mis a part vomir?

Je n'ai eu aucun probleme lorsque j'en ai bu il y a 2 jours, suis je immunisee?

Merci aux futures reponses!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 385

Bonjour,

Aucun risque. L'eau n'ayant pas pu être contaminée sauf peut être par tes propres germes avec lesquels tu vies quotidiennement en bonne intelligence.
82
Aazertyuiopp

Vraiment? Je suis rassuree! Faudrait pas que je devienne hypocondriaque !

Avec tout ce qu'on lit sur internet je me suis inquietee pour rien^^

Merci beaucoup!!
2
DCI Messages postés 89874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 385 > Aazertyuiopp

Le Net est le meilleur moyen de se pourrir la vie lorsqu'il s'agit de rechercher des infos médicales sur soi-même....
2
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 89874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour et + 10000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
La belle etoil

Merci
0