Arret pillule optimizette ge
Résolu
Bonjour,
Je prend la pillule optimizette ge depuis plus de 6ans. Celle ci ma imediatement arrêté les règle. Ca fais mtn 3semaines que jai arrêté la pillule a la fin de ma plaquettes. Cella dans le but de tombé enceinte. Ma question est la suivante puis je tombé enceinte sans avoir mes 1ere regle? Depuis 1semaine g des douleurs au tetons et des torement léger au bas du ventre. Possibilité que je soi enceinte ou pas?
Je prend la pillule optimizette ge depuis plus de 6ans. Celle ci ma imediatement arrêté les règle. Ca fais mtn 3semaines que jai arrêté la pillule a la fin de ma plaquettes. Cella dans le but de tombé enceinte. Ma question est la suivante puis je tombé enceinte sans avoir mes 1ere regle? Depuis 1semaine g des douleurs au tetons et des torement léger au bas du ventre. Possibilité que je soi enceinte ou pas?
A voir également:
- Arret optimizette
- Arrêt pilule optimizette retour règle - Meilleures réponses
- Premières règles après arrêt pilule optimizette - Meilleures réponses
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Arrêt pilule optimizette ✓ - Forum Contraception
- Optimizette avis - Guide
- Optimizette règles longues ✓ - Forum Contraception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 484
22 sept. 2017 à 20:54
22 sept. 2017 à 20:54
Bonjour
Ces maux sont souvent dû au fait que ton corps reprends son travail hormonal .
Mais tu peux également tomber enceinte avant tes premières règles puisque l'ovulation a lieu avant les règles.
Ces maux sont souvent dû au fait que ton corps reprends son travail hormonal .
Mais tu peux également tomber enceinte avant tes premières règles puisque l'ovulation a lieu avant les règles.