Soucis de pilule du lendemain
Résolu
Taylii
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu Rapport il ya 7jours avec mon copain il était protégé mais le préservatif à craquer du coup j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo le jour suivant et aujourd'hui j'ai quelques segments vaginale et sa m'inquiète un peu esque c'est normal ou pas
Votre réponse m'intéresse vraiment merci!
J'ai eu Rapport il ya 7jours avec mon copain il était protégé mais le préservatif à craquer du coup j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo le jour suivant et aujourd'hui j'ai quelques segments vaginale et sa m'inquiète un peu esque c'est normal ou pas
Votre réponse m'intéresse vraiment merci!
A voir également:
- Soucis de pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Tu as pas lu la notice ? Rubrique effets secondaires...
Dans tous les cas, test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est
;)
Tu as pas lu la notice ? Rubrique effets secondaires...
Dans tous les cas, test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est
;)
Taylii
Messages postés
5
Statut
Membre
Ah bein la notice est beaucoup trop long et lire c'est pas ma joie de vivre c'est pour cela
Taylii
Messages postés
5
Statut
Membre
En tout cas merci la prochaine fois je vais lire avant utilisation merci
Utilisateur anonyme
>
Taylii
Messages postés
5
Statut
Membre
La pilule du lendemain est un MÉDICAMENT ! Pas un bonbon. La lecture de la notice est obligatoire ! (et ce pour n'importe quel autre médoc que tu prends), c'est le b-a-ba, ta responsabilité...
Taylii
Messages postés
5
Statut
Membre
Je suis toujours une mineur donc ya des choses que je connais pas mais j'apprends ce que je dois faire aujourd'hui merci
Utilisateur anonyme
>
Taylii
Messages postés
5
Statut
Membre
Tu peux prendre rdv au planning familial pour la suite si tu veux. Tout est gratuit pour les mineurs, y compris la prescription d'une contraception.