Préservatif coincé pendant 3 mois ?

Résolu
ploufdepi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 13:55
ploufdepi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 07:41
Bonjour
lors du dernier rapport avec ma copine a la fin du rapport un préservatif est sorti de sont vagin
elle me dit que c'est un préservatif d'un rapport sexuel avec un autre homme d'il y a 3 mois j'ai du mal a y croire nos activités sexuel sont varier et quotidienne le préservatif aurais déjà du ressortir entre les règles et le sexe
au secours je ne sais plus quoi pensé ...
A voir également:

3 réponses

ploufdepi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 1
16 déc. 2017 à 22:50
J'ai appeler deux gynéco un a dit que sa pourrais arrivé mais c'est rare un autre a clairement affirmé que c'était impossible mais ce positionner sans le dire trop fort les deux l'avais comme cliente... et ma présence dans la conversation téléphonique me fait douté des réponses ... ( perte d'une cliente ou mise en situation périlleuse avec un compagnon trahis ? )
Ci je rajoute 1 détail en plus dans l'histoire déjà bancale hein ^^
2 préservatifs bloqué lors du même rapport un sortis il y a 2semaine et l'autre sortis il y a deux jours ma folie de toujours être a m'interroger ce confirme hein ^^ ?
Merci de ta réponse souris verte
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2017 à 23:26
Pense à faire des tests IST ...
0
ploufdepi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 1
17 déc. 2017 à 07:41
Oui bien sur je vais faire toute la panoplie et elle aussi j'aimerais l'avis d'autre personnes aussi ...
Au faite j'ai posé la question à l'un des gynécos le préservatif même au bout de 3 mois sortirais entier de ce qu'il a dit ..
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2017 à 14:00
Bonjour

Ce n'est pas possible... déjà il ne serait pas entier... et bonjour les risques d'infections à garder pendant 3 mois un préservatif en soit (pertes malodorantes, de couleurs bizarres, odeurs nauséabondes etc.)

;)
-1