J'ai 13ans et j'ai une boule au sein. [Résolu/Fermé]

Oceii - 27 oct. 2011 à 14:40 - Dernière réponse :  quelquun
- 18 déc. 2017 à 14:38
Bonjour,

J'ai 13ans et j'ai une boule au sein gauche. Estce un cancer ? Je suis extremement inquiète !
C'est possible d'avoir un cancer du sein à mon âge ? J'ai prévenu ma mère de ce que j'avais et tout de suite elle m'a parler du cancer !
Alors Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer un peu plus ?
Pour estomper mes frayeurs parce que ma mère n'est pas très douée pour ça... au contraire.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 14:50
70
Merci
Bonjour

Ne t'inquiète pas.

Cela arrive souvent d'avoir une boule dans la poitrine pendant la croissance.

Si cela t'inquiète tu peux en parler à un médecin qui regardera et te répondra plus précisément.

Merci lafouine. 70

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15966 internautes ce mois-ci

Publi-information
Moi aussi j'ai une boule dans le gauche qui me fais très mal... Qu'est ce que c'est?
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 17 mai 2015 à 01:23
Bonjour
C'est dû aux hormones qui transforme ton corps.
Mais le mieux est que tu fasse ton propre message en cliquant sur le rectangle vert .
Ce post date de 2011 :)
Moi aussi j'ai 13 ans et une boule au sein gauche , j'ai aussi pensé au cancer ... mais a priori c'est normal. Ouff
j'espere que ce n'est rien je ne pece pas etre la seul c'est rassurant x)
Dtepu 2588 Messages postés lundi 10 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 14:55
6
Merci
Bonjour
pas de panique! a ton âge c'est fréquent, et cela peut être un kyste ou un adénofibrome. Bénins. Beaucoup de femmes en ont.
ne te fais pas trop de soucis!
Publi-information
Merci grace à vous je suis moins inquiète
Merci beaucoup pour toutes ses information qui l'on énormément rassurer car moi j'ai sa et j'ai 13 ans
Publi-information