Une ordonnance est-elle obligatoire pour...
Résolu/Fermé
vincentdu31
-
Rancita -
Rancita -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une ordonnance est obligatoire pour l'obtention de lunettes de repos.
Je suis étudiant et passe beaucoup de temps sur mon ordinateur (environ 7h par jour) et mes yeux sont fatigués à la fin de la journée, mais je vois correctement de loin comme de près.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir si une ordonnance est obligatoire pour l'obtention de lunettes de repos.
Je suis étudiant et passe beaucoup de temps sur mon ordinateur (environ 7h par jour) et mes yeux sont fatigués à la fin de la journée, mais je vois correctement de loin comme de près.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
A voir également:
- Lunette de repos correction 0 25
- Remboursement lunette ordonnance généraliste - Meilleures réponses
- Ophtalmologue avec ou sans ordonnance - Meilleures réponses
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Econazole sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Somnifère sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Médicament pour la tension sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
15 réponses
Je ne savais pas que le statu de Modérateur autorisait à sortir des bétises plus grosse que sois même ...
toptitbal je suis opticien depuis 45 ans et je t'assure que les lunettes de repos existent depuis bientôt 15 ans, elles ne servent pas a corriger la vue mais a soulager l'oeil lorsqu'on a un métier qui nécessite de passer beaucoup de temps devant un écran.
Et pour répondre donc a la question initiale, oui je me permet d'y répondre étant dans le métier, non tu n'as pas besoin d'ordonnance pour en avoir mais tu seras très mal rembourser voir pas du tout.