Grossesse? Pillule leloo , stress?

Résolu
Sammy - 1 févr. 2018 à 23:40
 Sammy - 2 févr. 2018 à 17:31
Bonjour,
J’ai la pillule leloo je la prend a heure fixe tout les jours je l’ai jamais oublié j’ai 16ans , j’ai beaucoup de soucis familiale donc du stress , je prend la pilule depuis 4mois je suis a la pose d’une semaine et j’aurai du avoir mes regles depuis hier je ne lai ai toujours pas et la semaine derniere jai eu des nausés et vertiges mais je croyais que c’etait la gastro donc je sais pas si c’est du au stress ou a une grossesse j’attend vos avis svp merci bonne soirée a vous !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2018 à 23:41
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires !

Ça n'a aucune espèce d'importance de saigner durant la pause et ça ne sert à rien.

Reprends bien la prochaine plaquette comme prévu.

;)
0
D’accord merci ça me rassure un peu je vais voir pour faire un test de grossesse au cas ou demain :)
0
Utilisateur anonyme > Sammy
1 févr. 2018 à 23:47
Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l'ovulation ? Comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?
0
La pilule n’est pas fiable a 100% pour ça que j’ai un doute :/
0
Utilisateur anonyme > Sammy
2 févr. 2018 à 06:30
Non juste à 99.9%... ça veut dire que sur 10'000 femmes qui prennent la pilule, 1 seule va tomber enceinte...

Ça ne concerne que les femmes hyperfertile pour qui aucune contraception ne sera fiable et qui devront toute leur vie en prendre 2 en même temps.
0
En esperant que je sois pas hyperfertile lol
0
Problème résolu test négatif, merci d’avoir repondu et de m’avoir conseillée!
0