Périactine pour prendre du poids.

Résolu/Fermé
Sachiko-ko Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 5 juil. 2009 à 11:25
 Tishana - 30 janv. 2018 à 23:03
Bonjour,
J'ai trouvé sur le net une méthode pour prendre du poids, c'est une médicament appelé Périactine.
Seulement, n'ayant que 14 ans, je ne connait pas trop les effets de ce médicament. Est-t-il dangereux pour quelqu'un de jeune comme moi? Reperd-ton du poids quand on arrête de le prendre?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 86948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 37 306
5 juil. 2009 à 11:41
Bonjur,

Le produit dont tu parles est un médicament et non un gadget.

Il présente donc des risques d'intolérance. Il nécessite des précautions d'emploi et peut être à l'origine d'effets secondaires gênants ou graves.

Il es absolument déconseillé de prendre ce produit à ton âge.

Contentes toi de t'alimenter de façon saine, équilibrée et d'avoir une activité physique pour ton développement musculaire.

136
Merci
0
merci beaucoup
0
Merci c gentil
0