Peau collée à la couronne du gland
Résolu/Fermé
Le_sackboy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 16:37
Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 févr. 2018 à 16:37
A voir également:
- J'ai un bout de peau collé au gland
- Peau collé au gland adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
2 réponses
Bonjour Le_sackboy,
Si j'ai bien compris, ton prépuce (la peau de ton pénis) est collée à ton gland. On appelle ça des adhérences.
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que j'ai résolu le problème quand j'étais petit.
Si tu n'y arrives pas de cette façon, tu vas voir le médecin qui te prescrira une petite pommade pour régler ça.
Si j'ai bien compris, ton prépuce (la peau de ton pénis) est collée à ton gland. On appelle ça des adhérences.
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que j'ai résolu le problème quand j'étais petit.
Si tu n'y arrives pas de cette façon, tu vas voir le médecin qui te prescrira une petite pommade pour régler ça.