Peau collée à la couronne du gland
Résolu/Fermé
Le_sackboy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2018
-
Modifié le 5 févr. 2018 à 16:24
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 févr. 2018 à 16:37
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 févr. 2018 à 16:37
A voir également:
- Adhérence couronne gland
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Adhérence abdominale symptôme - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
4 268
Modifié le 5 févr. 2018 à 16:39
Modifié le 5 févr. 2018 à 16:39
Bonjour Le_sackboy,
Si j'ai bien compris, ton prépuce (la peau de ton pénis) est collée à ton gland. On appelle ça des adhérences.
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que j'ai résolu le problème quand j'étais petit.
Si tu n'y arrives pas de cette façon, tu vas voir le médecin qui te prescrira une petite pommade pour régler ça.
Si j'ai bien compris, ton prépuce (la peau de ton pénis) est collée à ton gland. On appelle ça des adhérences.
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
En tout cas, c'est comme ça que j'ai résolu le problème quand j'étais petit.
Si tu n'y arrives pas de cette façon, tu vas voir le médecin qui te prescrira une petite pommade pour régler ça.