Utilisateur anonyme
-
Modifié par p.horde le 2/03/2011 à 12:07
matilou -
3 févr. 2018 à 15:47
Bonjour,
J'ai 12 ans et je suis obèse mais je n'y comprend rien ! Les autres eleves se moquent de moi ...etc c'est horrible ! Le pire c'est que j'ai été suivi par une diététicienne mais rien y faire ... Je prend du poid ( je vais sur 70 kilos pour 1m50 ) Je fais BEÄCOUP BEACOUP BEACOUP de sport voici mon planning ( Lundi : ( je marche pouur aller au collège mais ce jour ci repos , Mardi : Marche pour aller au college 2h de badminton . Mercredi : Je viens a pied au college aller-retour et l'apres-midi Vélo et 1h45 de badminton en club , Jeudi : Je viens a pied le matin jusqu'au college 2h de volley , Vendredi : Je viens a pied rebelote ... et je marche ( vu que je finis tôt ) l'apres midi et je fais beacoup de vélo entre l'école et chez moi . Samedi : Matin : Escrime dès 10h00 et vélo et marche ( au moins 2h sans s'arreter ) et dimanche : Vélo , marche ) ! Je ne vous ment sur AUCUN POINT sur mon plannig je pèse TOUT mes aliments Je me prive à en mourrir et a en pleurer je vis un enfer alors que je fais des éffort je bois 2L par jour ( rien qu'en écrivant ca je suis en train de boire ) Je mange des légumes ( même beacoup ) Je n'y comprend rien aidez moi j'ai TOUT essayer ! Je suis au bout j'ai pas envie de devenir GROS ! HELP Je suis tres motivé ! Je fais de l'endurance pour aller jusqu'au college ! Aidez moi ! Merçi d'avance .
Ne lache pas continue malgré tout tes efforts tu verras que tu y arriveras moi depuis se lundi j'ai deja perdu 1 kilo je suis sur que toi aussi tu y arriveras !!! gros bisous et bon courage
Vous avez quand même raison ! Je me suis repeser ! Je fait 62.5 ( ca faisait un peu longtemps que je m'étais pas repeser ) C'est déjà un début ! Mais on m'a souvent dit qu'il fallait que je reste au même poid et attendtre que je grandisse Bon en 5-6 mois j'ai perdu 7 kilos 500 grammes Mais il faut pas que je reprenne surtout pendant les fêtes ... Mais l'été approche ( enfin encore dans longtemps^^ ) Et la je pourrai aller à la piscine quand je voudrais et me depenser ! J'adore la piscine j'ai appris à nager très tôt normalement pendant les vacances je pers 4 kilos ! Vous m'avez bien rassurez merçi !
Love-Lilia
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 11 août 2012StatutMembreDernière intervention11 août 201219 11 août 2012 à 12:40
Moi aussi j'ai 12 ans et je pese 65 kilos et tous le monde se moquent de moi au college !Je veut pas aller chez un medecin parce que ma mere me dit tu est trop grosse arrete de manger alors que je mange a peine je ne vais pas a la piscine .. parce que les gens se moquent de moi ! Je mangent equilibré depuis 4 ans j'essaye de maigrir j'arrive pas , des fois je m'enferme dans ma salle de bain et je pleure pendant 1 heure et puis ma famille s'en fout de moi et quand ma famille veut m'acheter des vetement je ne veut pas parce que j'ai peur que les habits ne me vont pas et quil me disent faut que tu maigrisse j'en ai vraiement marre je porte ttoujours les meme vetment et je porte toujours des larges pour qu'on ne vot pas mes formes silvouplait aidez-moi j'en ai marre de pleurer dans un coins que les gens se moquent de moi ...!
surtout ne lache pas tu va y arrivé, je sais c dur moi même je suis hyper obèse 155 kilo mais j'ai 40 ans pour moi c trop tard mais je le vis mal je peut pas m'abillé comme je veux et j'ai grossi de partout et je n'arrive pas a perdre
bon courage
Bonjour pour répondre à toute vos question OUI j'ai déjà beaocup de prise de sang pour voir si ce n'étéias pas la tyroide ( car ma mere en est atteinte ) et on a déjà verifier si ma croissance était fini alors j'ai fais des radio mais non alors ca m'a déjà un peu rassurer ... Et pour répondre à begonie ce suivi à été arretté car ca coutait cher mais ca ne faisait rien ( ca a juste un peu stopper de grossir donc j'ai grossis moin vite) alors on ajuste repris les conseils de la diététicienne donc ca fait le même effet quoi je ne sait pas trop comment vous expliquer mais il y aurait-il peut-être un aliment que je mange qu'il ne faut pas ( étant donné que mes repas sont plus qu'équillibré ) On m'a dit déjà de ne pas manger de banane car c'était trop nutritif ou alors un sport tres physique ( je ne suis pas du genre '' moumou '' ) donc proposer tout les sport par contre la natation j'adore ca .... mais je n'ose pas me montrer en public de peur du regard des gens surtout que je n'ai que 12 ans et je vous jure ca me gâche ma belle enfance !
Mais aussi je suis TRES TRES stresser on m'a dit souvent que c'était peut-être la cause ou alors j'ai des problème de sommeil j'ai été traité par une hypnologue et je prend de la '' Valériane '' le soir . ( Eh oui que des problème )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
je vois que tu est tres sportive et que tu mange bien (si tu dit la verite) alors peut etre que c'est une maladie ou irreditaire mais ne baisse jamais les bras bonne chance!!!
salut j'étais comme toi j'ai vue un nutritionniste et tout va mieu ne serai se das mon corps que dans ma tete je n'ai pas perdu pas beaucoup de kilo mais tu vas pour la mieu par moi ^^
10 mars 2011 à 17:43
14 mars 2011 à 17:11
3 févr. 2018 à 15:47