Mal de dos: lombalgie, bascule du bassin...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bascule du bassin douleur forum
- Bascule bassin 15mm - Meilleures réponses
- Bascule pelvienne gauche 11mm - Meilleures réponses
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
je vais vous faire profiter de mon expérience en temps que ex malade, j'avais une bascule du bassin coté gauche de 5 millimètre, et si javais sa c'est juste par ce que javais une attitude scoliotique du un mon bassin qui s'était déplacer ainsi que mon sacroiliaque du mon problème de bascule du bassin j'ai juste du me re-muscler pour compencer et maintenant je n'est plus de problème, sacher que le plus souvent quant on na une bascule du bassin c'est qu'on na une jambes plus courte que l'autre or pas si c'est causer par autres choses, ce qui était mon cas. j'en ait baver a chercher mon problème, j'ai mis 10 mois a résoudre le problème. si j'ai un conseille a vous donner c'est de croire en ce que vous penser et ne faite pas toujours confiance au médecin généraliste qui bien souvent n'y comprenne rien.
17 mars 2017 à 14:54
.je prends , malgré tout des anti inflammatoires , sinon la douleur est insupportable !!! j'essaie de me muscler
A+
19 mai 2017 à 10:31
5 sept. 2017 à 07:46
2 févr. 2018 à 12:16