Douleur intercostale ?

Résolu
tariklea Messages postés 34 Statut Membre -  
 gesa34 -
Bonsoir,

Voilà j'ai mal à dessus du sein gauche qui va jusqu'à l'aisselle en début ecg radio tension très bien
Ça m'inquiète beaucoup je suis aussi très anxieuse avec de la tachycardie sinusale
Pourriez vous me dire si ce sont des douleurs intercostale ?
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Écoute donc le conseil de p.hordé:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2092525-douleur-intercostale#8
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
1
tariklea Messages postés 34 Statut Membre

D'accord merci que faire pendant les douleurs le temps ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Ton médecin t'as conseillé de prendre du paracétamol .
0

Oui j'ai pris rendez vous quand même chez un medecin générale et ostéopathe il fais les deux
0

Et le psychiatre, tu y pense ?
0

Le psychiatre oui mais j'ai peur d'être folle ..
0

Douleur maintenant qui irradie dans le dos nuque sein aisselle toujours côté gauche ..
Et paupière gauche qui bas
0

0

Ne me dites pas que toutes ces douleurs sont psychique quand même !
J'ai déjà eu des douleurs inter costale en dessous du sein et c'était pas psychique !
0

Nous ne te disons pas que toutes tes douleurs sont psychiques mais que le psychisme y participe beaucoup, quand vas tu te décider à nous faire confiance ?
Quand vas tu te décider à prendre l'avis d'un psychiatre au lieu de revenir ici tous les deux jours avec un autre symptôme ?
0

Déjà aller voir un Medecin ensuite si il me dis lui que c'est le stress j'irais mais si c'est le dos !
0

Perso, je vais en rester là car tu tourne en rond en restant sur tes positions et ton médecin t'as en plus déjà dit que c'était du au "stress" :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2092525-douleur-intercostale#6
Je ne te répondrai que lorsque tu auras consulté un médecin psychiatre, j'ai l'impression que tu te fous de nous;;;
0

Non je me fou pas de vous loin de là et c'est super gentille de me répondre juste ces douleurs m'affole les c'est horrible ..
0

Penser vous que la cure en magnésium b6 peux m'aider ?
0

Douleur toujours au même endroit je peux la située avec l'index très douloureux par moment je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à mercredi matin rendez vous chez le medecin
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > tariklea Messages postés 34 Statut Membre

Bis répétita : Je ne te répondrai que lorsque tu auras consulté un médecin psychiatre, et si tu continue ainsi, je ne vais pas tarder à fermer cette question...;-(
0

C'est pas sa c'est que j'ai très peur ..
Vous pensez vraiment que c'est psychique ?
0

Je suis tout le temps à prendre mon poul ..
J'ai peur de cette douleur infarctus ou autres ..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Impossible sans examen médical, un peu de serieux!
Mais ton Medecin a dû évoquer ce diagnostic, non?
-1

Non pas de radio mais des séances de kine qui me fessais beaucoup de bien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > tariklea Messages postés 34 Statut Membre

Fait un petit bilan quand même et encore de la kinésithérapie
0

Bilan sanguin et cardiologue fais ras
0

J'ai aussi des pointes de temps en temps dans le dos et nuque aussi très tendu
0

Hier soir crise car sa m'angoisse j'ai appeler mon médecin qui m'as dis de prendre un dalfalgan et qui m'as dis aussi que c'était le stress que je ne vivais plus ..
0