Abus de persil [Résolu]

cherrou100 392 Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 30 août 2013 Dernière intervention - 26 août 2010 à 13:05 - Dernière réponse :  Mirna
- 3 févr. 2018 à 01:11
Bonjour,

je souhaiterais savoir quels sont les effets indésirables qu'on on boit le persil en infusion (eau boulliante + persil) environ 1 litre ou 1.5 litre pendant 6 à 7 mois
cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

tournesol13 3356 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 10 avril 2018 Dernière intervention - 26 août 2010 à 17:37
+63
Utile
bonsoir,

je ne vois pas pourquoi il y aurait des effets indésirables surtout si vous le lavez bien

Comme la plupart des herbes aromatiques, le persil - en infusion ou en décoction - est utilisé depuis des temps très anciens, comme remède. Très bon pour lutter contre l'anémie, on lui reconnaît aussi un pouvoir tonique et stimulant. Enfin, il est également préconisé pour son action résolutive puisqu'il parvient à calmer les inflammations, en cataplasme ou en friction. A cela s'ajoute des propriétés sédatives : le persil permet de retrouver calme et sérénité...

Maintenant, à force vous risquez d'en avoir mare et d'en être dégoûté (e)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
cherrou100 392 Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 30 août 2013 Dernière intervention - 27 août 2010 à 11:28
merci bcp à plus
Commenter la réponse de tournesol13
0
Utile
Je pense que l'excès en tout nuit! Vous devez pas consommer du persil trop souvent. D'ailleurs, ca n'aide pas lorsqu'une femme est enceinte. Prudence est mère de surement. Use moderately!
Publi-information
Commenter la réponse de Mirna
Publi-information