Traitement duphaston

Résolu
IMAN - 2 févr. 2018 à 12:05
blackimi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
- 2 févr. 2018 à 13:41
Bonjour,
je ss sous traitement DUPHASTON j'aimerais savoir est ce que je continu a prendre ma pilule normale ou j’arrête
merci
URGENT

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43435
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2022
1 611
2 févr. 2018 à 12:15
Bonjour

Pk veux-tu prendre duphaston en + de ta pilule ????

;)
0
blackimi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018

Modifié le 2 févr. 2018 à 12:50
c'est la première foie que j'utilise DUPHASTON mon gynéco est en déplacement pour le moment et je veux pas tomber dans le risque d’être enceinte
0
blackimi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018

2 févr. 2018 à 12:49
et ma dernière consultation j'ai pas bien poser les question a ce dernier ce que ma laisser dans le vide
0
Sourisverte2
Messages postés
43435
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2022
1 611 > blackimi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018

2 févr. 2018 à 12:50
non mais pk tu prends duphaston ?
0
blackimi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018

2 févr. 2018 à 13:08
ça fais plus ce que 4 mois que j'ai un déséquilibre du cycle , mes règles vienne pour un ou deux jour est disparue
0
Sourisverte2
Messages postés
43435
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2022
1 611 > blackimi
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 2 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018

2 févr. 2018 à 13:15
Y a pas de règles sous pilule. C'est normal de pas avoir de saignements...

Tu devrais changer de médecin...
0