Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches
Résolu/Fermé
sophia3101
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Shnaidine -
Shnaidine -
bonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de rrr* que faire???
Message de la modération: Merci d'écrire règles en toutes lettres, et pas rrrr
Message de la modération: Merci d'écrire règles en toutes lettres, et pas rrrr
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
le 10 mai donc ça veut rien dire c'est encore trop tôt pour dire que c'est des symptômes.
moi mes règles date du 26 avril et j'ai 5 jours de retard avec perte blanche, des douleurs au bas ventre et a la poitrine et mon test était négatif le lendemain mon retard car il a était fait trop tôt mais j'attends vendredi pour faire une prise de sang -
-
je me suis trompé sa fera 3 semaine que jai eu le rapport le 16mai
-
-
Salut j ai eu mon dernier regle le 7 juin et puis j aj eu des rapport le 19 juin non proteger jusqua le 26 juin et j avais mon ovulation le 21 juin .maintenant en juillet je deverais avoir mes regles le 5 juillet ca fait 2 jours qu il est en retard et j ai des crampes de temps a autres et en ce moment meme je venais de voir des pertes blanche dans ma cullottes .alors je sais pas si suis enceinte ou pas.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Ce sont les règles du 10 mai que vous décriviez comme très abondantes?
-
bin non pas vraiment mais si c'est le cas j'assumerai je serai contente
-
Bonjour
Il faut surtout 3 semaines après le rapport pour qu'un test soit fiable. Et de préférence prise de sang. -
-
-
et tu crois que sa sois possible que je suis enceinte?
-
Non ben si tu as fait un test aujourd'hui et qu'il est négatif, alors tu n'es pas enceinte, tes règles vont arriver, en retard, mais elles vont arriver...
-
-
Bonjour
Normal ce sont des vrai règles, pas des saignements de privation comme sous pilule. -
merci de vos reponses , j'ai aussi quelques douleurs au ovaires mais bon
-
Tu as arrêté ta pilule donc ton corps reprend son travail hormonal.
Souvent des douleurs aux seins. -
donc tu es enceinte
-
bonjour sophia,
alors tu as eu tes règles ou as tu fais le test depuis que tu as posté que tu avais des douleurs -
-
-
fatigué mais ça va, je pense avoir une carence de fer
et le faite de ne pas encore avoir mes règles ça me tourmente beaucoup
- 1
- 2
Suivant