Premier fois

Résolu
Kevin - 5 juil. 2018 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2018 à 10:45
Bonjour,
J’ai fzit ma première fois aujourd’hui est ma copine a peur de tombe enceinte est elle a mal au vagin est moi au penis .
On a prit aucun moyen de contraception, mais je suis sur de pas avoir ejacule
Pouvez-vous m’aide s’il vous plaît

3 réponses

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
5 juil. 2018 à 19:04
Bonjour

Vous avez quel âge tous les deux ?


1
Ma copine 12 est moi 16 ans
0
C’etait Notre première fois pour nous 2 est non on a pas mis de moyen de contraception
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
6 juil. 2018 à 05:26
Le plus simple c'est de prendre rapidement contact avec un Centre de Planning Familial pour discuter de la situation et y apprendre les règles élémentaires à connaître en cas de " décision " d'avoir des relations sexuelles.

La copine est vraiment très très jeune et n'est peut-être pas du tout prête à commencer une activité sexuelle, aussi bien sur le plan physique que psychologique, voire sociale.
Toi, à ton âge (16 ans), tu exprimes une absence de connaissances sur le plan de la sexualité.

Un conseil : Prend contact de suite avec le Centre du Planning Familial pour discuter, ensemble, de la situation, des craintes et des douleurs.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

et un autre lien au sujet des Centres de Planning Familial : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2018 à 06:46
Bonjour

Il faut aller en urgence chercher la pilule du lendemain (gratuite pour les mineurs). Il y a risques de grossesse.

;)
0
Mais où J’arrive ! Peux en trouve une ?
0
Utilisateur anonyme > Kevin
6 juil. 2018 à 10:45
Ben à la pharmacie....
0