Risque de grossesse ?
Résolu
chouxv9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
chouxv9 - 5 juil. 2018 à 20:12
chouxv9 - 5 juil. 2018 à 20:12
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
La grossesse n'est pas une maladie ! ça ne provoque pas de symptômes !
Ce que les femmes appellent symptômes de grossesse sont les effets secondaires d'un gros dérèglement hormonal... mais ça n'est pas propre à la grossesse elle-même
Et non on ne sent rien... La plupart des femmes ne ressentent rien de particulier...
Tu as eu tes règles... et tu stresses... Le stress bloque le corps... Rien d'anormal à ce qu'elles aient été différentes donc.
Maintenant si ça te rassure pas, qu'est-ce qui t'empêche de faire un test ?
;)
La grossesse n'est pas une maladie ! ça ne provoque pas de symptômes !
Ce que les femmes appellent symptômes de grossesse sont les effets secondaires d'un gros dérèglement hormonal... mais ça n'est pas propre à la grossesse elle-même
Et non on ne sent rien... La plupart des femmes ne ressentent rien de particulier...
Tu as eu tes règles... et tu stresses... Le stress bloque le corps... Rien d'anormal à ce qu'elles aient été différentes donc.
Maintenant si ça te rassure pas, qu'est-ce qui t'empêche de faire un test ?
;)
chouxv9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci je ferais un test demain ocaou mais si j’ai eu mes règles je ne suis donc pas enceinte mais certaines femmes disent que ce que j’ai eu c’était peut être « les règles anniversaires »
Utilisateur anonyme
>
chouxv9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
les règles anniversaires ne sont pas des règles... les règles anniversaires sont des petites pertes de sang que l'on a au moment des règles... des tâches si tu veux...
chouxv9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
D’accord donc ça ce trouve j’ai eu des règles anniversaires... Mais perso c’était pas des taches c’était bien abondants les premiers jours et j’ai pris un cachet pour diminuer les règles (exacyl) et il y avais beaucoup de caillot.
Utilisateur anonyme
>
chouxv9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Donc c'était tes règles normales...
chouxv9
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
D’accord merci donc pas besoin de m’inquiéter et les pertes « transparent » et sans odeur c’est normal ?
j’ai une autre petite question. Normalement comme tu m’a dis je ne suis pas enceinte car mes chances étaient faibles. Mais quesque les gens appellent lejaculation à l’air libre ? en gros quand ils disent que les spermatozoides ne survivent pas à l’air libre c’est à dire ?
Bonjour j’aimerais avoir des réponses svp.. Suite à mon post j’aimerais rajouter des détails. donc j’avais dit que le 8juin (quelque jour après la date presumer de mes règles) j’ai eu des seingmznts de 5j avec caillot. Là le 2juillet de nouveaux des seignements qui dure encore (nous sommes le 5) et très abondants le j 2et j3 assez rouge foncé-rouge .. règles normales ou pas?