Mal de gorge persistant

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 2 juil. 2018 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2018 à 08:10
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'est pas de fièvre et que je suis fumeur (environs 8 cigarettes par jour).
Cependant j'ai un mal de gorge qui est survenu subitement il y à trois jours (plus précisément samedi 30/06), donc j'ai toute suite pris des bonbon "lysopaïne" et des "efferalgan". Sauf que le lendemain à mon réveille, mon mal de gorge à empirer (mal de gorge plus intense et qui tire jusqu'au oreilles). Donc je suis passé à des médicament plus fort, en remplacent les bonbon "lysopaïne" par des bonbon "strepsils lidocaïne". Puis comme si ça suffisait pas, aujourd’hui j'ai la sensation d'avoir toujours un glaire coincer dans la gorge, alors que j'en ai pas et je commence a toussé de temps à autre (rarement).

Aujourd’hui je ne peu pas aller chez mon médecin traitent car il prend que les rendez-vous et qu'il peu pas me positionné entre deux rendez-vous. C'est pourquoi je viens ici afin d'avoir une petite solution pour essayer de soulager mon mal de gorge jusqu’à demain, car les bonbon "strepsils lidocaïne" et "efferalgan" me soulage que pendant une heurs et je ne veux pas exagérè sur ma prise de médicament. J'aurais également voulu savoir d’où cela venir ou pourait venir car nous sommes quand même en été avec des bonne température (+25°) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87056 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 37 321
2 juil. 2018 à 08:54
Rien de plus que ce que tu as déjà pris (antalgiques et, antiseptiques locaux)
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2018 à 09:04
ok, je vous remercie grandement d'avoir pris quelques minutes pour me répondre.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2018 à 05:13
Bonjour,

Je reviens pour vous donnez des nouvelles.
Mon médecin traitent m'a diagnostiqué une angine (qui est probablement du à cause d'une simple glace que j'ai du mangé ou d'un liquide froid que j'ai du boire la veille). Il m'a donc souscrit un sirop, un antibiotique et des antalgiques.


Sinon pour soulager temporairement la douleurs d'un mal de gorge, mon médecin ma dit de boire des liquides chaud comme du soupe ou du thé par exemple. (Attention ce n'est pas un remède, mais c'est pour soulager)
0