Saignements pendant pillule leeloo gé

Résolu
po28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2018 à 14:00
Bonjour,
J’ai commencé à prendre la pillule leeloo gé depuis 8 mois et tout s’est toujours bien passé. Il y a une semaine (9jours) j’ai oublié ma pillule chez mon copain donc je me suis servi sur une autre plaquette (que j’ai toujours eu au cas où en rab) pendant 2 jours donc 2 comprimées. Aujourd’hui, (9 jours après), j’ai des saignements alors que je continue de prendre à pillule, cela m’inquiète un peu... Est ce un rapport avec le changement de plaquette? Juste du stress face au résultats du bac? Merci à toutes et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Les effets secondaires après un échec de prise sont courant oui... Comme inscrit dans la notice.

Tu as remplacé le comprimé manquant ou y a eu un vrai oubli ?

;)
2
po28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai remplacé le comprimé manquant, je ne l’ai jamais oublié depuis qu’en j’ai commencé..
0
Utilisateur anonyme > po28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc aucun soucis. tu continues comme si de rien n'était.
les effets secondaires sont normaux... ils devrait stopper au plus tard là la prochaine pause.
0
po28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, merci beaucoup pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme > po28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)
0