Suis-je enceinte
Résolu
Lilie0409
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2018 à 16:53
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2018 à 16:53
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Les situations décrites ne sont pas à risques de grossesse... Il faut un contact direct sexe contre vulve.
Par contre pour les oublis, tu sais qu'ensuite tu es plus protégée durant minimum 15 jours ? Tu as lu la notice à chaque fois pour savoir comment réagir ?
;)
Les situations décrites ne sont pas à risques de grossesse... Il faut un contact direct sexe contre vulve.
Par contre pour les oublis, tu sais qu'ensuite tu es plus protégée durant minimum 15 jours ? Tu as lu la notice à chaque fois pour savoir comment réagir ?
;)
Lilie0409
Je ne le savait pas mais maintenant j’en suis au courant merci et j’ai trouvez un membre de ma famille de confiance donc si j’ai dès question je lui envoyé parlerais merci beaucoup a vous et bonne journée
Utilisateur anonyme
>
Lilie0409
tu dois lire ta notice... tout est inscrit dessus... c'est hyper important... si tu suis pas les recommandations de la notice, tu augmentes les risques... c'est ta contraception, ta responsabilité