Suis-je enceinte

Résolu
Lilie0409 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 02:03
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2018 à 16:53
Bonjour,
Alors tout d’abord désolé pour les détails mais ce seras plus précis donc je commence
J’ai bientôt 16ans avec mon copain on a commencer les préliminaires et je prends la pilule depuis 1 mois je l’ai oublié une fois je l’ai prie le lendemain et j’ai été 2 fois en retard de plus de 12heure au début et le reste au bonne heure .
Deux fois lorsque j’ai été chez mon copain je l’ai branlé il a éjaculer sur ma main je me suis essuyé et lui a essuyé son penis après quelque minute il m’a doigter mais pas rentrer (il fessait des vas et viens avec son doigt sur mon clitoris) et l’autre fois j’ai commencer à le branle il a pas ejaculer et je ne penses pas que le pré sperme ai touché mes doigt et après quelque seconde je me suis doigter (toujours pas rentrer ) quand je suis en sous vêtement il lui ai arrivé de se coller/frotter à moi et là j’en suis à la fin de ma première plaquette donc en semaine de pause j’ai eu le règles le lundi et la plaquette c’est finie un samedi j’ai eu mal comme d’habitude et mes saignement était rouge puis ça fait 3 jours elle sont plus vers le rouge claire la nuit et marron la journée et peu abondante alors que la première semaine sous plaquette elle on durer 11 jours et marron peu abondante j’ai peur de tomber enceinte alors il se pourrais que je me crée des faux symptôme (je trouve que j’ai grossi ) mes sinon pas de nausée vomissement ...
donc je voulais savoir si il se pouvait que je sois enceinte merci de vos réponse qui j’espere Arriveront vite bonne journée (ou soirée )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2018 à 16:36
Bonjour

Les situations décrites ne sont pas à risques de grossesse... Il faut un contact direct sexe contre vulve.

Par contre pour les oublis, tu sais qu'ensuite tu es plus protégée durant minimum 15 jours ? Tu as lu la notice à chaque fois pour savoir comment réagir ?

;)
0
Je ne le savait pas mais maintenant j’en suis au courant merci et j’ai trouvez un membre de ma famille de confiance donc si j’ai dès question je lui envoyé parlerais merci beaucoup a vous et bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Lilie0409
5 juil. 2018 à 16:53
tu dois lire ta notice... tout est inscrit dessus... c'est hyper important... si tu suis pas les recommandations de la notice, tu augmentes les risques... c'est ta contraception, ta responsabilité
0