Oublie pilule

Résolu
Madame - 3 juil. 2018 à 22:12
 Madame - 5 juil. 2018 à 13:40
Bonjour,
J’ai pris un faux jour ma pilule j’ai pris un faux jour j’ai pris le dernier mercredi de la 3ème semaine à la place de la deuxième et normalement demain je dois prendre ma dernière pilule vu que mes règles arrivent à partir de jeudi mais il me reste deux pilules encore à prendre je fais quoi ? Je l’es prends les deux demain pour que je puisse avoir mes règles comme il faut ou j’attends jeudi ? Et pourquoi j’ai deux pilules en trop ? Je n’ai pas l’impression de l’avoir oublié j’ai trop peur je dois faire quoi ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 12:34
Bonjour

S'il t'en restes, c'est que tu les as oublié...

C'est quelle pilule ?

;)
0
Elyfem 20 du coup je dois faire quoi je l’es prends les deux hjrd ?

Si je l’ai oublié de la prendre un jour mais j’ai que des rapport sexuelles deux jours après mais j’avais pris la pilule puis je tomber enceinte ou pas ?
0
Utilisateur anonyme > Madame
4 juil. 2018 à 17:50
non tu appliques la 1re recommandation en cas d'oublis de 3e semaine (puisqu'on sait pas de quand ça date)

donc tu jettes tous les comprimés qu'il reste et tu enchaînes DIRECTEMENT sans faire de pause avec la plaquette suivante.
et préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivante

et tu fais un test 3 semaines post date DERNIER rapport en + par sécurité

https://compendium.ch/fr/product/1167046-elyfem-20-drag/mpro
0
Puis normalement je reprends toujours ma pilule un jeudi mais si je la prends se soir vu que c’est un mercredi ? Je commence déjà une nouvelle emballage aujourd’hui ou j attends ?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 20:09
Tu fais ce que j’ai écris

Plus tu attends plus tu augmentes les risques
0
C’est normal que j’aie mal au ventre vu que j’ai coupé mes règles à la dernière minute ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2018 à 13:22
C’est pas des règles. Tu as rien coupé du tout.
Les saignements sous pilule sont artificiels. Si tu fais pas de pause, y en a pas. Simplement.

Là comme ça je dirais que c’est psycho...
0
Oui mais j’ai vraiment très mal au ventre depuis hier soir
0