Cancer poumon

Résolu
Manon3105 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 17:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juil. 2018 à 12:21
Bonjour,

J’explique ma situation , ma maman a 56 ans elle a étais opéré l’annee Dernière d’un petit cancer des poumons ( lobectomie poumons droit )
Il y a une semaine lors d’un scanner de contrôle il ont trouvé un nodule qui grossit et mal placé, il ne peuvent pas opérer ma mère suite à son état ( du mal à respirer ect )
Le chirurgien parle de rayons mais doit se concerter avec d’autre médecin pour prendre la bonne décision ( nous devons attendre le 31) ; seulement je suis morte de trouille à savoir si elle dois faire des rayons je me pose la question si cela va vraiment fonctionné ce que j’espere De tout mon cœur je suis loin d’être prête de perdre ma maman j’ai besoin d’avis et de conseil svp
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 juil. 2018 à 12:21
Il n’y a que l’équipe qui s’occupe d’elle qui peut répondre sérieusement . Cette décision est en général prise au cours d’une réunion de consertation multidisciplinaire
Bon courage
0