Peut on tomber enceinte par frottement ?

Résolu/Fermé
kittyhello Messages postés 7 Statut Membre -  
 chouxv9 -
Bonjour,

je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au début du mois vers le 3 ou le 4... j'ai des nausées et j'ai peur.
Y a t il un risque pour que je tombe enceinte? puis faire un test de grossesse?
AIDEZ MOI SVP !!!

Merci !
A voir également:

4 réponses

bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre 20

Bonsoir,

Tu peux être enceinte même si il n'y a pas eu de pénétration, de plus tu peux être enceinte même si il n'y a pas eu de sperme.

Il y a également le liquide spermatique qui s'écrêtait lors de l'érection et qui contient des spermatozoïdes.

Il faut donc être très prudent sans parler des risques de contagion.

Tu devrais faire un test de grossesse et si le résultat est positif parle s'en à un adulte parents soeurs..........
11
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au début du mois vers le 3 ou le 4... j'ai des nausées et j'ai peur.
Y a t il un risque pour que je tombe enceinte? puis faire un test de grossesse?

Tout dépend les frottements. Vous étiez nus ?
Une femme peut tomber enceinte sans pénétration.

++
1
kittyhello Messages postés 7 Statut Membre

nous étions nus oui mais ya pas eu de pénération
0
chouxv9

coucou Kitty, était tu enceinte ducoup lors de ton frottement ? car j’ai eu une situation assez similaire et j’ai peur
1
Utilisateur anonyme

bonsoir

s'il n'y a pas eu pénétration, tu n'es pas enceinte
bonne soiree
-1
Utilisateur anonyme

inutile de faire un test de grossesse, s'il n'y a pas eu pénétration.
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse.

Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s'il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s'écouler et remonter le long du vagin.
0

au fait il y eu du sperme il s'est retiré mais je sais pas s'il la fait sur moi
0

ooooh non dis moi que c'est pas vrai
0