Retrait sterilet

Résolu
Aline1287 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aline1287 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 juil. 2018 à 14:14
Bonjour,
J'ai retiré mon sterilet mardi 3 juillet et je n'ai pas eu de saignement et la vendredi 6 juillet j'ai des perte marron est ce normal je doit reprendre ma pillule mai je ne sais pas si ces mes règles je suis perdu
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

C’était un diu cuivre ?

Peu importe que ça soit des règles ou pas. Tu la commences en urgence en Quick start

Tu seras protégée à partir du 8e comprimé

https://www.filsantejeunes.com/le-quick-start-6315

;)
0
Aline1287 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mirena je peu la commencer se soir de toute façon Javai prévu des préservatif pour nous protéger
0
Utilisateur anonyme > Aline1287 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et lire la notice ?

tu ne devais pas attendre les règles... il fallait prendre le 1er comprimé le jour même du retrait.
tu serais restée protégée...

y a eu des rapports dans les 7 jours AVANT le retrait de mirena ?
0
Aline1287 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de rapport depuis le retrait de mon sterilet ma gynéco m'a dit d'attendre le 1er jour de mes règles
0
Utilisateur anonyme > Aline1287 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta gynéco s'est planté... il faut pas faire confiance aveuglément, tu dois toujours lire la notice de tous les médicaments que tu prends et appliqué à la lettre ce qui est écrit...

je te demande pas depuis, mais AVANT le retrait....
0

Oui avant y a eu elle m'a fait une écho y a rien
0